Posté(e) : 7 août 20186 a Bonjour, Je voudrais supprimer la centralisation de manière à ce que le camping et le transporteur qui vont avoir tour à tour les clés ne puissent pas accéder a mes tiroirs dans le coffre car j'ai pas mal de matos. Est ce qu'il y a un fusible ou un manip simple à réaliser pour faire cela et la remettre quand je le récupère. Merci
Posté(e) : 7 août 20186 a Tu peux retirer la pile de la clé mais ça ne les empêchera pas d' ouvrir le coffre ... avec la clé !!!
Posté(e) : 7 août 20186 a Un idée serait de désaccoupler la poignée de la petite porte du mécanisme d 'ouverture. Ainsi, il pourrait déverrouiller la petite porte avec la clé mais pas l'ouvrir. Ne connaissant pas les 61, je ne sais pas si c'est possible. Regarde dans la bible PGR si tu as les schémas mécaniques de la porte AR
Posté(e) : 7 août 20186 a Référent Mécanique et le hayon s'ouvre depuis l'intérieur .. alors le mieux est de cadenasser tes tiroirs
Posté(e) : 7 août 20186 a Auteur Je vais enlever la pile de la clé car ma porte de coffre ne s'ouvre pas manuellement. Merci quand même. C'etait juste pour décourager de jeter un œil mal avisé.