Posté(e) : 19 août 20186 a Salut les amis, mon cheval m' a bouffé mes rétros, je dois les changer. Ce n'est pas la première fois, et tout ce que je trouve est de qualité très très médiocre... je connais, j'en ai déjà acheté! J'ai trouvé ces photos, est-ce que vous avez connaissance d'une petite série? C'est de l'adaptable? Merci d'avance pour les tuyaux!
Posté(e) : 19 août 20186 a alors là ?! désolé mais j'en ais jamais entendu parlé....et toi @laurent44 ? par contre si tu trouve une adresse j'avoue que je serais curieux de voire ^^ après j'ai déjà vu certain avec des retros style vieux ford bronco et j'avoue que c'est la classe ! un projet que j'aurais bien pour le 3.3 de ma soeur un de ces quatres
Posté(e) : 20 août 20186 a Salut les Gens, je n'ai encore jamais vu ce genre de rétros sur les 3.3 de nos contrées... Je ne pense pas qu'ils soient d'origines,mais si tu en trouve,je veux bien l'adresse aussi.
Posté(e) : 20 août 20186 a Non jamais vu sous nos latitude. Biens souvent on voit ce type de rétro sur les trolls des pays chaud avec la petite vitre custode.Et a première vu c'est une monte d'origine!
Posté(e) : 20 août 20186 a https://m.ebay.fr/itm/NISSAN-PATROL-MQ-MK-PAIR-OF-DOOR-MIRROR-ASSEMBLIES-1980-1987/392013004282?_mwBanner=1&_rdt=1 Dépêchez-vous, il en reste plus que 4 @celtillos @Grampa'trol @laurent44 @zerocool Modifié 20 août 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 20 août 20186 a 70.20 la paire ça le fait après la surprise peut être sur les frais de port . A voir en cas de commande groupé ça pourrait être interressant!
Posté(e) : 20 août 20186 a il y a 11 minutes, Grampa'trol a dit : 70.20 la paire ça le fait après la surprise peut être sur les frais de port . A voir en cas de commande groupé ça pourrait être interressant! C'est plutôt raisonnable,à voir.
Posté(e) : 20 août 20186 a J'aurais vos vehicules, je m'orienterai vers les retro des BRONCO, sans nul doute c'est d'ailleurs un sujet ke nous avions abordé recemment. Il doit etre par là
Posté(e) : 20 août 20186 a Pour moi, vaut mieux pas prendre ce genre de retros si c'est pour faire des balades 4x4, plus de risque de s'accrocher dans des branches et arracher la vitre.
Posté(e) : 20 août 20186 a il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Pour moi, vaut mieux pas prendre ce genre de retros si c'est pour faire des balades 4x4, plus de risque de s'accrocher dans des branches et arracher la vitre. c'est sur que c'est moins destiné à un usage tt mais niveau look, il y à pas à dire ! sa habille à mort la portière^^ pour l'instant on vas se focalisé sur la calndre, les feux, l'alternateur et un body mais si fin de l'hiver il reste quelques noisettes, on partirais plus sur le bronco pour le coup car c'est plus dans l'esprit que ma soeur recherche, avec une banquette à l'avant, c'est très américain !
Posté(e) : 20 août 20186 a il y a 1 minute, ouargla a dit : J'aurais vos vehicules, je m'orienterai vers les retro des BRONCO, sans nul doute c'est d'ailleurs un sujet ke nous avions abordé recemment. Il doit etre par là T"as raison @ouargla,c'est même moi qui avait lancé le sujet... C'est clair qu'ils ont plus de gueules,mais le tarif n'est pas le même...
Posté(e) : 20 août 20186 a et je l'ai retrouvé . Voici un lien ke nous avions evoqué https://www.cash-4x4.com/retroviseurs/1126-retroviseur-chrome-2-points-216x14-cm.html
Posté(e) : 20 août 20186 a il y a 6 minutes, Ghislain36 a dit : Pour moi, vaut mieux pas prendre ce genre de retros si c'est pour faire des balades 4x4, plus de risque de s'accrocher dans des branches et arracher la vitre. Moi,ce serait pour mettre sur le P'tit rouge,donc ça pourrait le faire.
Posté(e) : 20 août 20186 a il y a 1 minute, ouargla a dit : et je l'ai retrouvé . Voici un lien ke nous avions evoqué https://www.cash-4x4.com/retroviseurs/1126-retroviseur-chrome-2-points-216x14-cm.html Il me semblait bien que ça faisait dans les 120e les 2
Posté(e) : 20 août 20186 a il y a 5 minutes, ouargla a dit : et je l'ai retrouvé . Voici un lien ke nous avions evoqué https://www.cash-4x4.com/retroviseurs/1126-retroviseur-chrome-2-points-216x14-cm.html MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 20 août 20186 a il y a 5 minutes, laurent44 a dit : Moi,ce serait pour mettre sur le P'tit rouge,donc ça pourrait le faire. nous aussi sur le p'tit rouge mais j'ai peur que sa finisse comme la calandre^^ et sur le miens le look serais d'enfer mais je perdrais mes retros électrique...a voire
Posté(e) : 20 août 20186 a il y a 1 minute, zerocool a dit : nous aussi sur le p'tit rouge mais j'ai peur que sa finisse comme la calandre C'est clair qu'avec Verrona vaut mieux ne rien laisser dépasser,ou il faudrait les démonter avant chaque sortie ...
Posté(e) : 20 août 20186 a si on commence a démonter aile, retro, calandre, feux, avant chaque rasso c'est plus un pick up mais un proto l'engin mon dieu pourvut qu'elle ne se connecte pas...
Posté(e) : 20 août 20186 a à l’instant, zerocool a dit : si on commence a démonter aile, retro, calandre, feux, avant chaque rasso c'est plus un pick up mais un proto l'engin mon dieu pourvut qu'elle ne se connecte pas...
Posté(e) : 20 août 20186 a il y a 38 minutes, Ghislain36 a dit : Pour moi, vaut mieux pas prendre ce genre de retros si c'est pour faire des balades 4x4, plus de risque de s'accrocher dans des branches et arracher la vitre. le fameux debat de ce que chaque proprio veut de son patrol.
Posté(e) : 20 août 20186 a il y a 4 minutes, ouargla a dit : le fameux debat de ce que chaque proprio veut de son patrol. C'est sur que je n'irais pas mettre ce genre de rétros sur le Tacot,ils ne feraient pas une journée...
Posté(e) : 20 août 20186 a il y a 6 minutes, ouargla a dit : le fameux debat de ce que chaque proprio veut de son patrol. Tout à fait, si le 3,3 devait faire que de la route, je lui mettrai bien ce genre de retros ou refaire ceux d'origine en les chromant, comme tu voudrais pour ton y61. Avec les chemins serrés qu'on fait en rando avec mon groupe 4x4, il serait arraché à la première branche qui traverse sans prévenir devant moi . Sur certains chemins, notamment celle de juin, on a fait l'ouverture d'un chemin pas emprunté depuis 20 ans... On pouvait même pas ouvrir les portes tellement c'était plein d'épines Modifié 20 août 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 20 août 20186 a il y a 3 minutes, laurent44 a dit : C'est sur que je n'irais pas mettre ce genre de rétros sur le Tacot,ils ne feraient pas une journée... Ça va bien ensemble pourtant les rétros chromés sur la peinture blanche
Posté(e) : 20 août 20186 a à l’instant, Ghislain36 a dit : Ça va bien ensemble pourtant les rétros chromés sur la peinture blanche Oui,mais il est plus souvent marron que blanc...
Posté(e) : 20 août 20186 a il y a 39 minutes, zerocool a dit : si on commence a démonter aile, retro, calandre, feux, avant chaque rasso c'est plus un pick up mais un proto l'engin mon dieu pourvut qu'elle ne se connecte pas... Et les portes ....