Posté(e) : 24 août 20186 a Bonjour' mon mécanicien (compétent) installe une pompe à eau neuve , un calorstat neuf et un galet d'accessoires neuf. Pompe à eau de chez europarts. Des le premier démarrage la pompe casse! Patrol y61 de 2005 3 Ltd. Un d'entre-vous à t-il une idée sur la cause de ma mésaventure? Merci
Posté(e) : 24 août 20186 a Modérateur oui cela arrive c'est de la ferraille usinée il peut y avoir une paille ou autre et sa casse
Posté(e) : 24 août 20186 a Administrateur Vraiment pas de bol contact Euro4x4parts, il vont changer cette pompe à eau et peut être faire un petit geste commercial. J'envoie un petit mot à un(e) des responsables.
Posté(e) : 24 août 20186 a pieces non d origines . pour toutes pieces mecaniques et pieces de securités rien ne vaut de l origine nissan plus cheres mais plus solides..adishatz
Posté(e) : 24 août 20186 a Administrateur Chez euro4x4parts il y a trois sortes de qualité de pièces : Adaptable Origine Performance C'est sur que moi je prends minimum de la qualité origine.
Posté(e) : 24 août 20186 a Auteur Merci à tous Effectivement ma pompe était de qualité adaptable, je n'avais pas fait attention aux petites pastilles de couleur associées à la référence des produits ! Ouf mes injecteurs que j' ai changés le mois dernier sont de qualité"origine"
Posté(e) : 27 août 20186 a Il y a 6 heures, Parlier Alain a dit : Voici la pièce "défectueuse" Bonjour Alain, Je rentre de Valloire à l'instant et je contacte le SAV de ce pas. On va prendre contact avec vous le plus rapidement possible. Ne vous inquiétez pas, on ne vous laissera pas tomber. Bonne après midi, Françoise