Posté(e) : 15 septembre 20186 a Bonjour, Pour mon premier post j'ai une question concernant les feux arrieres (ceux en haut au niveau de la roue de secours) de mon patrol Y61 Long phase 2 J'ai constaté que le feux gauche est actif c'est a dire qu'il fonctionne. Par contre le feux droit est factice. Il est bien d'origine , estampillé Nissan. Par curiosité je les ai démonté. Le gauche est câblé, le droit pas du tout, même pas de trou pour les ampoules. Il y a juste un faisceau qui arrive avec deux fils sur le prise. Est ce normal??
Posté(e) : 15 septembre 20186 a Tout à fait normal!! Le gauche comprend le feux de recul et le feu antibrouillard si tu veux avoir les deux qui fonctionnent il faut mettre des feux multifonctions.
Posté(e) : 15 septembre 20186 a Modérateur ou percer le tien et te procurer les porte ampoule et fabriquer le faisceau pour la marche arrière
Posté(e) : 15 septembre 20186 a Référent Mécanique et c'est le code français qui l'impose car selon lui la roue de secours cache ce feu ! Donc feux dans le pare-choc chez nous !
Posté(e) : 15 septembre 20186 a Auteur ok mais ce qui m’étonne c'est que j'ai l'impression d'avoir aussi le clignotant dans le feux gauche??!!! J'vais bien contrôler ce soir pour ne pas affirmer de bêtise. A quoi sert donc le faisceau qui arrive a droite avec 2 fils?
Créer un compte ou se connecter pour commenter