Aller au contenu

la liste s'allonge....


alain07100

Messages recommandés

hééé oui la liste des possesseurs de troll s'allonge ......je m'apel alain j'habite en ardéche ( il y a quand méme pas mieux ein lol !! ) j'ai trouver un truc machin avec un 2.8 l , un turbo , sa faisait du bruit , sa faisait ch..z les parigots qui étaient dérriere en cayman , sa ronflait plus que le conducteur ( chais pas c ma femme qui dit sa !! ) et chose qui es sur c'est que les 118 chevaux consomme autent que le seul bourricot qui se tiend derriere le volant !! j'ai tater de l'auverland a3 , de la jeep , du mercos , et maintenant passe au trol .....bon j'en dit pas plus on fera mieux connaissance plus tard !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

 

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là La boutique

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci a tous et toutes ....pour les photos ...vous allez etre décut il y a rien d'extravagant ....il es encore tout d'origine ! couleur rouge et bas de caisse gris .....aprés en prévisions , bon comme d'hab , tous les filtres , vidange bv , bt , pont av et pont ar a la lim slip lol j'ai de la chance car l'ancien proprio la quand méme chouchouter , bon il y a des bricoles mais vu l'état de certain si je mettais une note sur 20 , coter méca  je mettrais 15 sachant qu'il es de 1992 , et 235 000 km . aprés , perso , je suis pas pour les grandes modifs , je suis pas pour les gros pneus , débattements de géants , puce électronique moteur et autre . perso ...rien de plus fiable que l'origine ! donc sa va etre protection des bas de caisse , pneu a crampons modérés , protections du dessous , amortos neuf a gaz et treuil ......

40868952_1071544329677528_7885239915967938560_n.jpg

40589324_1071544289677532_4901810183098859520_n.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jétroll a dit :

Belle machine, c'est un 260 à priori. Tu lui mets des jumelles en +5 et des pneus mud à minima juste pour sublimer les perfs du patrol de base. Traites les points de rouille et voilà

la rouille non pas la peine c trop attaquer pour etre traiter , j'attend une caisse en trés bon état qu'on ma parler il y a peu ! quand au jumelle ....a la limite je passe les lames par dessu les ponts et pas de mud . oui perso le mud j'y cours pas aprés ! je reste sur ce que j'ai eut sur mon auverland , mon G , c'est a dire du black star en vénézuela , taille 750x16 avec chambre pour le troll . coter amorto , probablement les méme en gaz , mais avec les points d'ancrage remi a la cote pour qu'il puisse détendre et comprimé sans qu'il arrive trop a " taper " en fin de course . si c pas possible alors amortos avec un petit + 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, laurent44 a dit :

Il a l'air plutôt propre ce p'tit Baroud,par contre,pour un gars qui parle de ne pas faire de grosses modifs,mettre les lames sur les ponts,ça commence à causer...:2 (15):

non mais sa c pas de la grosses modifs , sa fais partit du package de base ! mdr ! c'est comme virer les egr sur les nouveaux moteurs . grosses modifs c'est quand tu commence a changer les couronne pignon d'attaque , mettre des amortos avec bonbonne et les suspattes qui vont avec modifiant les ancrages chassis ect ect ect bref tu voit ce que je veut dire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laurent44 a dit :

Ça fait toute de suite un +15 bons cms avec des modifications d'ancrages...

Mon 3.3 a les lames sur les ponts,et je ne regrette pas ,par contre ,niveau pneus,quitte a relever la bête,des 900/16 en spéciale track ça irait bien...

ha oui mais la c plus les méme prix !!! passez les lames ok , mais du 900 déja que le 750 c cher , vais devoir taper en 235/85/16 a mon grand regret , mais le 900 jamais ! lol ! c'est trop gros pour les arbres de roues , bon tu va me dire que si tu fais attention , que tu gére les coups d'accélérateur ,sa tiend , mais bon les roulements de roues trinque plus , le poids tu prend encore , et les arbres de roues ils ramassent quand méme ! aprés mine de rien ...ta tout le reste de la transmissions aussi qui ramasse ! non , non ...je reste au max en 750/16 voir 235/85/16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laurent44 a dit :

C'est vrai que le 900/16 sont lourds.

Sur le Tacot (3.3d long ), je suis en insa spécial track en 255/75/16 et ça marche nickel,une bonne accroche en terrain gras,une bonne hauteur sous les ponts et pas trop lourd à tirer .

oui j'ai vu qu'ils étaient " abordable " , vais continuer a me renseigner . mais bon c cher quand méme c chaussettes ! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, laurent44 a dit :

T'arrives à les choper aux alentours des 90e le pneus sur les divers site,ou sinon y a de l'occase,en 235/85/16 y'en a souvent sur le coicoin...

oui sur le coin coin sa peut le faire , aprés 90 e ok mais en rechappé chinois ?? lol ! sérieux c quoi a se prix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alain07100 a dit :

non mais sa c pas de la grosses modifs , sa fais partit du package de base ! mdr ! c'est comme virer les egr sur les nouveaux moteurs . grosses modifs c'est quand tu commence a changer les couronne pignon d'attaque , mettre des amortos avec bonbonne et les suspattes qui vont avec modifiant les ancrages chassis ect ect ect bref tu voit ce que je veut dire

 

@laurent44 confirmera avec son 3,3 mais passer les lames sur les ponts oblige à découper et modifier une traverse du châssis pour faire passer un des arbres de transmission (je ne sais plus lequel). Je pense que c'est autant de boulot que modifier les ancrages comme tu le cites dans ton message mais tout dépend de tes compétences :2 (26):

 

Pour les pneus, dès que tu sors des dimensions d'origine, le prix du pneu grimpe vite.

De plus, si tu es en 31 10.5 r15 en monte d'origine, tu vas perdre légèrement en hauteur de pont avec les 750x16 si on compare les Øthéoriques des 2 montes : Ø75 cm pour le 750x16 VS Ø78,8 cm pour le 31 10.5 r15.

L'avantage du 750x16, c est qu'il est moins large donc un peu moins lourd donc ça tire un peu moins sur la transmission.

La prochaine monte que je mettrai sur le mien si je le rehausse un jour, ce serait du 33 10.5 r15 en special track. Le pneu est juste plus grand en Ø, il se monte sur nos jantes d'origine (même largeur), ne dépasse pas de la carrosserie comme un 33 12.5 et on peut dégonfler un peu plus car on a plus de hauteur de flanc qu'un 31" ou un 750x16. Par contre, c'est un peu plus cher que celui que tu as trouvé...

Modifié par Ghislain36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais voila , bon t'en a un qui es un peu plus haut , mais un peu plus large qu'un autre , qui es un peu plus cher mais un peu plus dégonflable ........bon on se bat pour quelques bricoles a gagner soit en largeur , soit en prix , soit en poid , aprés sérieusement , pour les avoirs déja sur un G qui a pratiquement le méme poid , je garde le 750x16 . en ce qui es de passé les lames sur le ponts bon si il faut découpé pas de soucis ! lol ! aprés modifié les ancrages d'amortisseurs sa va avec , mais bon , j'en suis pas la .....déja changer mon tube d'échappement , faire toutes les vidanges , aprés je verrai .....parce que fais si et sa .....sa coute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la decoupe de la trverse avant ...

C'est sur un Patrol stock,même à lames,tu peux déjà bien t'amuser,donc il vaut mieux le remettre en bonne forme mécanique,des pneus qui vont biens et tu verras au fur et mesure de son utilisation ce que tu veux faire comme modifs.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.