Posté(e) : 23 septembre 20186 a Bonjour à tous J ai peut être mal chercher mais je n ai rien trouvé sur comment déposer le radiateur de chauffage dans l habitacle , faut il déposer tout le tableau de bord ? Si vous avez des astuces, procédures etc merci 😋
Posté(e) : 23 septembre 20186 a Oui il faut tout deposer. Enfin moi je n'ai pas vu comment faire autrement Modifié 23 septembre 20186 a par alex12r
Posté(e) : 23 septembre 20186 a Auteur Effectivement d après la RTA faut tout déposer , si tu as des conseils .....je prends !
Posté(e) : 23 septembre 20186 a Auteur Je n ai pas le volant d origine .... Qu elles sont les difficultés que tu as rencontré ? Par contre à priori le radiateur n est pas dispo !
Posté(e) : 24 septembre 20186 a Auteur Merci Pierre , ça en fait du cuivre ! 😁 Je l ai déjà fait sur d autres voiture ça impressionne tjs un peu mais en prenant son temps ça devrait le faire !
Posté(e) : 16 octobre 20186 a Auteur Oui c est vrai un peu ! Mais il approche les 410 000 kms alors cela me parait un peu normal aussi ...