Posté(e) : 30 septembre 20186 a Bonjour sur un 3,3 y a t il une fourchette qui empêche de passer de la 5 eme à la marche arrière?
Posté(e) : 30 septembre 20186 a Sur la boite FS 5R 30A du 2.8l et celle des 3.0l c'est sûr, je pense que les boites des 3.3l devraient en être équipés à confirmer par les possesseurs de 3.3l. Pour le savoir, à l'arrêt c'est plus sûr, il faut passer la 5ème puis la marche arrière sans remettre le levier au milieu (comme si on passait la 6 en fait). Là on doit sentir sur la marche arrière ne rentre pas et ça renvoie le levier sur la 4. Si la marche arrière rentre il n'y a pas de cylindre interdiseur et faudra pas vouloir passer la 6 ème
Posté(e) : 1 octobre 20186 a Auteur Merci de ta réponse, j'espere que quelqu'un pourra me confirmer cela
Posté(e) : 3 octobre 20186 a Alors, j'ai fait le test tu peux passer de la 5eme a la Marche Arriere sans probleme je n'ai pas essayé en roulant, les tests a la con ont leurs limites ..... Mais franchement, depuis le temps que je conduit ce genre de vehicule, je n'ai jamais eu l'idée, en roulant en 5eme, de me dire : "Tiens, si je passais la 6eme" Mais cela n'engage que moi ...