Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur il y a 24 minutes, ouargla a dit : Moi je viens de me prendre un cric bouteille 3T . Moins encombrant Je viens de regarder, oui c'est bien moins encombrant, mais aussi efficace, bien calé ça te débloqué comme le high lift?
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur @ouargla Ton achat de crique bouteille me fait penser que c'est bientôt Noël et qu'il faut faire une wish list... Je vais créer un topic 😉
Posté(e) : 19 novembre 20186 a je n'en ai pas l’expérience , mais le hi lift est certainement mieux. Apres , ce n'est ni le même prix, ni le même poids et ni le même encombrement.
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur @Ghislain36 j'ai mis l'historique de mon gros en page 7, le gars l'a gardé 5 ans et il y a mis sueur et euros 😲
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Salut GB, oui je viens de lire tout ça. J'avais pas vu tous les rock-sliders latéraux et arrière. Avec sa restauration, le 4x4 est reparti pour 20 ans supplémentaires. Comme disait les autres, il est tellement équipé que faudra vraiment chercher les passages extrêmes pour le mettre en difficulté. On devrait trouver de quoi te planter au rasso Pour l'hi-lift dont vous parlez avec ouargla, ça dépend de ce que tu veux soulever et comment. Avec tes 35", un cric bouteille standard va pas te soulever la roue de beaucoup si tu dois la changer par exemple. Avec ton A-bar et les rock-sliders, tu te prends dessous avec un hi-lift et tu soulèves soit l'avant soit le côté du 4x4, pratique pour changer 2 roues d'un coup
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur il y a 12 minutes, Ghislain36 a dit : Avec ton A-bar et les rock-sliders, tu te prends dessous avec un hi-lift et tu soulèves soit l'avant soit le côté du 4x4, pratique pour changer 2 roues d'un coup Et ça peut se ranger dans le coffre au lieu de derrière la roue ? C'est un peu imposant non, pas de pb avec la maréchaussée ?
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur il y a 21 minutes, Ghislain36 a dit : Salut GB, oui je viens de lire tout ça. J'avais pas vu tous les rock-sliders latéraux et arrière. Avec sa restauration, le 4x4 est reparti pour 20 ans supplémentaires. Comme disait les autres, il est tellement équipé que faudra vraiment chercher les passages extrêmes pour le mettre en difficulté. On devrait trouver de quoi te planter au rasso 😲 Pas trop planté quand même hein... Et les gars, vous êtes où ??? Mais revenez s'il vous plaît 🙏 🤣🤣🤣🤣
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Il existe 2 dimensions d'hi-lift : 1,2 m et 1,5 m, le 1,5 doit loger en diagonale dans ton coffre mais à confirmer. Faut demander aux autres s'ils ont déja eu des soucis avec l'hi-lift accroché à la porte AR. Il y aussi les obstacles en TT à prendre en compte, notamment les branches d'arbres Non, juste de quoi salir ta sangle que tu auras eu pour Noël
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur il y a 10 minutes, Ghislain36 a dit : Nan, juste de quoi salir ta sangle que tu auras eu pour Noël Va falloir que j'achète des cuissardes pour l'eau et/ou la boue 🤣🤣🤣
Posté(e) : 20 novembre 20186 a Auteur il y a 17 minutes, Patrol gr 38 a dit : Super de retrouvé mon 1er patrol 😍, il est entre de bonne main !! Un grand merci à @PatrolGR38 qui est le fou furieux qui a tout refait sur la base grise... Sans lui je n'aurais pas la chance davoir une si bonne base entre les mains 😉 RESPECT 👍💪
Posté(e) : 20 novembre 20186 a Merci @GB33 à toi dans faire bonne usages !! Dommages que je ne t’es les pas vendu à toi y’a 1 ans de sa 😪.
Posté(e) : 20 novembre 20186 a Auteur C'est pas grave, ne reste plus qu'à continuer l'œuvre commencée il y a 6 ans 😍 1 an perdu, 10 de... retrouvés 😁
Posté(e) : 25 février 20196 a il y a 47 minutes, roro01 a dit : Salut , alors se troll il sort un peu ?? Tu viens au rasso ???? Il a peur .........
Posté(e) : 26 février 20196 a Auteur @roro01 et @ouargla Salut les copains, Bé vacances en Haute Savoie et le Troll n'est pas avec moi ce coup-ci 😢 Pour le Rasso je ne sais pas du tout ce que ça va donner à ces dates... 🤔 Mais sûr que ça m'intéresse de venir voir autant de fous au mètre carré, ne serait-ce que d'un point de vue anthropologique 😂😂😂
Posté(e) : 26 février 20196 a Auteur On en reparle, mais c'est sympa de proposer, ça peut le faire grave si jamais je ne viens pas avec le gros. Mais c'est surtout que je ne sais pas encore si ma femme sera de garde ce week-end là... Patience, arriveront prochainement ses plannings 👌 Modifié 26 février 20196 a par GB33
Posté(e) : 26 février 20196 a il y a 30 minutes, GB33 a dit : On en reparle, mais c'est sympa de proposer, ça peut le faire grave si jamais je ne viens pas avec le gros. Mais c'est surtout que je ne sais pas encore si ma femme sera de garde ce week-end là... Patience, arriverons prochainement ses plannings 👌 Salut, Si tu viens au rasso sans ton gros (à moins qu'il soit sur cales bien sur), tu vas surement te dire tout le weekend: j'aurai du venir avec...j'aurai du...ils me l'avait dit les gars, pourquoi je les ai pas écouté?😀
Posté(e) : 26 février 20196 a Tout a fait. Tu n’est pas si loin. Pression des pneus , vidange, filtres et il ne t’arrivera rien . Et la route a plusieurs c’est plus sympa .
Posté(e) : 26 février 20196 a Auteur Pas d'inquiétude les amis, si ma femme ne bosse pas et qu'elle peut garder notre fille, je viendrai avec plaisir faire faire de la thalasso au gros rouge 😁
Posté(e) : 26 février 20196 a il y a 49 minutes, GB33 a dit : Pas d'inquiétude les amis, si ma femme ne bosse pas et qu'elle peut garder notre fille, je viendrai avec plaisir faire faire de la thalasso au gros rouge 😁 nous on viens en famille avec les gosses donc si ta femme bosse pas viens avec toute la smala et pour la route ca se fait nous on viens de la région lyonnaise (en lyon et bourg en bresse) et cet année on part le vendredi début d aprem Modifié 26 février 20196 a par roro01
Posté(e) : 26 février 20196 a Auteur Les bornes en Troll ne me font pas peur, j'ai été chercher le gros à côté de Grenoble et suis revenu à Bordeaux tranquillement puis suis parti passer les fêtes de fin d'année en Haute Savoie (Bordeaux-Evian aller/retour) en ne passant que par les nationales... Ma femme et ma fille ont adoré le périple, c'est l'aventure qu'elles disaient 😁 Bref y'a plus qu'à, comme on dit 👍