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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de changer mon amortisseur de direction, il est rincé...

En regardant chez notre partenaire, j'ai vu deux types d'amortisseurs :

- Amortisseur classique

- Amortisseur renforcé avec retour au centre (+20€)

Qu'est-ce qui est le mieux?

A quoi sert le retour au centre? Quels en sont les avantages?

 

Merci de vos réponses

Posté(e) :

salut moi j ai pris un renforcé sans retour au centre et fanchement je me dis que j'ai fais une petite erreur.

quand je suis avec le troll et que je suis braqué a fond a une intersection très serré tu as intérêt a ramener ton volant très très vite alors que je pens qu avec un retour au centre cela se ferai comme mon camion  ou la voiture de ma femme ( tout seul)

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à vous deux, je vais prendre le renforcé avec RTC

Posté(e) :

salut mon bon, tu pourrais nous faire un retour dessus car c'est une question que je me pause et comme je dois le changé également^^

Posté(e) :
  • Modérateur

tu te poses quoi comme question ?

j'ai ça depuis des années, ça aide à revenir au centre, mais pas comme les CX tout seul

l'amortissement est un mieux que l'origine, forcement c’était presque des pompes à vélo sur mes autos

après il n'y a pas grand chose à dire dessus en plus

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, Fafalastuce a dit :

tu te poses quoi comme question ?

En fait c'était juste pour savoir si c'était mieux avec RTC ou sans vu le peu de différence de prix entre les deux... Je me doutes bien que ce n'est pas comme sur les CX.

Au moins je suis conforté, et je vais prendre le RTC. De toute manière, le mien est rincé complet...

Et oui, je ferai un retour dessus 🙂 

Posté(e) :
Il y a 3 heures, Fafalastuce a dit :

tu te poses quoi comme question ?

j'ai ça depuis des années, ça aide à revenir au centre, mais pas comme les CX tout seul

l'amortissement est un mieux que l'origine, forcement c’était presque des pompes à vélo sur mes autos

après il n'y a pas grand chose à dire dessus en plus

@ouargla avait fait un sondage dessus il y a 1 ans me semble t'il et certain avis diverge de mémoire, notamment pour un usage tt franchissement 

Posté(e) :
  • Modérateur

tu m'as déjà vu je ne fait pas de franchissement comme toi en extrême, je n'ai jamais eu de soucis, après il faut savoir ce que l'on fait avec sa voiture, plus de franchissement plus de route plus de tractage... et choisir ce qu'il convient de mieux en fonction de son utilisation pour faire un peu tout ils vont vraiment bien

le miens a 5ans et 60 000Km

Posté(e) :
  • Auteur

Ah ben moi, je fais un peu de franchissement, un peu de route/chemins et un peu de champs bien gras...

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