Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ok Bah y  démarrer avant  qu elle casse donc ça devrait le faire alors 

Merci je tiens au courant de la suite 

Posté(e) :
  • Auteur

Certain l on  changer et la pompe était pas reconnu par le calculateur apparemment c est pour ca je demande si y pas besoin de reconfigurer quelques choses un dieseliste m a dit ça aussi 

J ai peur d etre encore dans la merde

Du coup mon mécano ne veut pas s en occuper 

Je sais pas quoi faire 

Posté(e) :

Je doute que le calculateur connaisse le numéro de série de la pompe... et s’aperçoive du changement.

Par contre les deux se causent via les fils qui les relient.

Posté(e) :
Il y a 12 heures, nicotroll a dit :

Certain l on  changer et la pompe était pas reconnu par le calculateur apparemment c est pour ca je demande si y pas besoin de reconfigurer quelques choses un dieseliste m a dit ça aussi 

J ai peur d etre encore dans la merde

Du coup mon mécano ne veut pas s en occuper 

Je sais pas quoi faire 

Non pas de parametrage à faire .... Juste une repose correcte et un amorçage de pompe...

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci à tous

la pompe est déposée le dieseliste va la refaire et la reposer d ici fin de mois ça me permettra d avoir le salaire de novembre lol  pour payer 

Je vous tiendrez  au  courant de la fin des travaux  

La cette fois y me reste que le démarreur d origine et la boîte sacré facture j espère qui va tenir quelques années tout est neuf sauf mon compte en banque quelle galère ce moteur 

Posté(e) :

Salut  Nicotroll,

pour le preserver , il faut le conduire avec délicatesse et pas comme les diésels récents avec lesquels tu peux tirer comme un essence et gazer comme une voiture de sport...

il ne faut pas se mettre sur l’ autoroute à 150/160 malgré qu’ il soit capable de le faire car la c’ est la mort assurer du moteur...

il faut le tenir gentiment à 120 - 130 maxi et pas pendant 800 bornes...

pas fait pour !

Pour préserver son troll, il faut l’ aimer 😜 

Posté(e) :
il y a 54 minutes, nicotroll a dit :

Ok merci à tous

la pompe est déposée le dieseliste va la refaire et la reposer d ici fin de mois ça me permettra d avoir le salaire de novembre lol  pour payer 

Je vous tiendrez  au  courant de la fin des travaux  

La cette fois y me reste que le démarreur d origine et la boîte sacré facture j espère qui va tenir quelques années tout est neuf sauf mon compte en banque quelle galère ce moteur 

À Combien te reviens la réfection de ton troll?

Je récupère le mien semaine prochaine, normalement mon mécano le passe au CT aujourd’ hui 😉 presque 2 ans que ça dure 😒

je suis impatient !!...

Posté(e) :
  • Auteur

Oula à part la boîte tout est changer à neuf moteur turbo embrayage etc etc dans les 10000 e 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour à tous

je vois bien que je ne suis pas le seul dans la galere....

Je viens de commander un moteur en echange standard et je voudrais savoir si la pige pour le remontage de ma pompe est en principe  mise 

en place. D'autre part pourriez vous me dire comment démonter la poulie Damper   sens ou contresens d'une aiguille d'une montre. Est il préférable de la changer. Merci d'avance pour vos reponses.

Pour info moteur refait à 200000km et 50000 plus tard hs. Il faut vraiment être amoureux de ce troll ...d'autre serait parti direct à la casse...

cordialement

Erich

Posté(e) :

merci Pierre pour ta réponse , mais comment je peux controler? Et au cas ou elle ne serair pas poser comment dois je faire pour caler ma pompe?

Posté(e) :

cela devient compliqué. il n'y a pas un tuto pour expliquer comment faire

• 4 mois plus tard...