Posté(e) : 24 octobre 20186 a Bonjour, je vais acquérir un troll châssis long, pour faire une rehausse +10 cm avec des roues en 33. Faut-il que je fasse un body lift ou pas pour du 33 ? En fait je ne voudrais pas rehausser la caisse juste la suspension. J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas ou alors je sais pas me servir de la barre de recherche …. merci
Posté(e) : 24 octobre 20186 a les 33 passent sur un +5 plus body +3, donc pas de soucis avec +10. il faudra peut être malgré tout régler les butées de ponts
Posté(e) : 25 octobre 20186 a Auteur ok merci bcp par contre, un body de 3cm implique les modification des leviers a rallonger + faisceau electrique etc ??
Posté(e) : 25 octobre 20186 a Modérateur non justement, juste un peu de chalumeau pour avancer le levier de transfert pour passer en petite
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Auteur Désolé mais je voudrais être sur avant de passer ma commande. Donc sur mon châssis long pour passer en 33/12,5/15 je peut soit mettre uniquement du + 10 juste en amorto. ou +5 en amorto suivi d’un body lift de +3 pour accueillir les pneus en 33?? Merci les gars