Posté(e) : 30 octobre 20186 a Bonjour à tous j'ai un y61 court de 1999 Ce week-end en allant à la chasse, j'ai vu que mon chauffage ne soufflait que du froid même en réglant la température au maximum Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où peut venir le problème, la ventilation fonctionne correctement mais pas d'air chaud j'attends vos réponses afin de commencer à chercher la cause merci d'avance de votre retour à ce sujet
Posté(e) : 30 octobre 20186 a Modérateur bonsoir regarde ton niveau de liquide de refroidissement, dans le bocal et dans le radiateur (moteur froid)
Posté(e) : 3 décembre 20186 a Bonjour a tous, Je me connecte vers ce sujet parce que j'ai le même problème avec un Y61 2.8 Td6 J'ai déjà vérifié le niveau de liquide de refroidissement dans le bocal (les deux ) et dans le radiateur,et ils sont ok c'est quoi ? radiateur de chauffage ou palette de direction d'air ? merci james
Posté(e) : 13 mars 20205 a Expert Raid avez vous résolu vos problèmes , c'est pareil pour moi depuis hier soir ça ne souffle que de l'air froid sauf si c'est réglé sur 32 mais a 31 c'est glacé !
Posté(e) : 14 mars 20205 a Expert Raid OK et il est caché où ce truc Pierre, c'est pas la sonde qui est juste derrière la façade du tableau de bord ?
Posté(e) : 16 mars 20205 a Bonjour , moi aussi presque le meme probleme mais tout s'affiche pour les commande de ventilation et clim , les clapets s"activent mais les ventilos m'envoient pas d'air ? , td6 y 61 de 1999 j"ai changer la resistance de chauffage et c'est pareil
Posté(e) : 18 mars 20205 a C'est fait Pierre , j'ai même acheté chez Euros 4x4parts le module variateur de clim sur y61 ( la résistance de chauffage ) et c'est pareil
Posté(e) : 20 octobre 20222 a Le 13/03/2020 à 06:45, pti trol a dit : avez vous résolu vos problèmes , c'est pareil pour moi depuis hier soir ça ne souffle que de l'air froid sauf si c'est réglé sur 32 mais a 31 c'est glacé ! Salut, j‘ai le même problème que toi, comment avais-tu résolu le problème? merci d‘avance
Posté(e) : 22 octobre 20222 a Expert Raid ça décorne toujours plus ou moins, mais surtout sur les températures intermédiaires !
Posté(e) : 22 octobre 20222 a Il y a 5 heures, pti trol a dit : ça décorne toujours plus ou moins, mais surtout sur les températures intermédiaires ! Donc depuis tu n‘as rien fait?