Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

j'ai un y61 court de 1999

Ce week-end en allant à la chasse, j'ai vu que mon chauffage ne soufflait que du froid même en réglant la température au maximum

Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où peut venir le problème, la ventilation fonctionne correctement mais pas d'air chaud

j'attends vos réponses afin de commencer à chercher la cause

merci d'avance de votre retour à ce sujet

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 : problème chauffage
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour a tous,

Je me connecte vers ce sujet parce que j'ai le même problème avec un Y61 2.8 Td6 

J'ai déjà vérifié  le niveau de liquide de refroidissement dans le bocal (les deux ) et dans le radiateur,et ils sont ok

c'est quoi ?

radiateur de chauffage ou palette de direction d'air ?

merci

james

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bonjour , moi aussi presque le meme probleme mais tout s'affiche pour les commande de ventilation  et clim , les clapets s"activent mais les ventilos m'envoient  pas d'air    ? , td6 y 61 de 1999  j"ai changer la resistance de chauffage et c'est pareil 

Posté(e) :

C'est fait Pierre , j'ai même acheté chez Euros 4x4parts  le  module variateur de clim sur y61  ( la résistance de chauffage )  et c'est pareil  

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 13/03/2020 à 06:45, pti trol a dit :

avez vous résolu vos problèmes , c'est pareil pour moi depuis hier soir ça ne souffle que de l'air froid sauf si c'est réglé sur 32 mais a 31 c'est glacé !

Salut, j‘ai le même problème que toi, comment avais-tu résolu le problème?

merci d‘avance

Posté(e) :
Il y a 5 heures, pti trol a dit :

ça décorne toujours plus ou moins, mais surtout sur les températures intermédiaires !

Donc depuis tu n‘as rien fait?