Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai bouché celle qui est a gauche de celle qui a le pti poumon vert.

ok je vais la demonter et la nettoyer

Posté(e) :
  • Auteur

et bah tu vois le reservoir bombonne que tu as en haut a droite l'intercoler je ne l'ai pas! du coup j'ai une durite ds le vide et l'autre inexistante

Posté(e) :

ce n'est pas grave. Il faut que tu regardes sur ton schéma où était connectée celle qui devait arriver à cette 'bonbonne', et repartir de là jusqu'à l'électrovanne de vide avec une durite de 3mm neuve ( ou en attendant, mettre un petit raccord laiton mâle - mâle).

il me semble que la durite vient depuis la pompe à vide jusqu'à un raccord métallique, et qu'ensuite une durite part de ce raccord vers la bonbonne. Tu cherches ce raccord, et voilà.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur

bon,maintenant que c'est plus clair.si je met la durite photo 1 direct sur le tuyau laiton photo 2 ca devrait le faire c'est ca!?

20181110_173944.jpg

20181110_173855.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

c'est comme si on shinter le reservoir!

Posté(e) :

OUI absolument

SI, dessous le raccord 'laiton', il arrive bien une durite depuis la pompe à vide située tout en bas/ dessous.

EDIT : pour ton info, à gauche de ton cercle rouge sont les deux électrovannes de vide qui alimentent les deux papillons.

Elles sont alimentées en vide par le 2e tuyau qui part de la pompe de mémoire.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur

retour d'essai!!le veau c'est transformé en taureau.ca marche fort!!!le turbo siffle,ya de la patate meme en cote a 10% !!!

un grand merci a toi phdv61 qui a pris le temps de m'expliquer!!c'est le TOP!!

Posté(e) :

re-Bienvenue sur le site.

Content d'avoir pu t'aider.

Un conseil, installe toi un manomètre pression. C'est utile.

Posté(e) :
  • Auteur

oui le mano j'ai prevu de le mettre.!c'est bien utile pour avoir un oeil sur le turbo.

merci encore ca fait plaisir de trouver des personnes qui donnent un coup de main!

au plaisir de ce voir ou de ce depanner!

Posté(e) :

Moi aussi le site m'a beaucoup dépanné, aidé et appris le peu que je sais.

Posté(e) :
il y a 9 minutes, yan34 a dit :

oui le mano j'ai prevu de le mettre.!c'est bien utile pour avoir un oeil sur le turbo.

merci encore ca fait plaisir de trouver des personnes qui donnent un coup de main!

au plaisir de ce voir ou de ce depanner!

Mano turbo chez notre partenaire . Tu auras 10% en donnant ton pseudo.

le site c’est aussi des rencontres et notre rasso annuel. 

UN GRAND MOMENT .....

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour 3.0 : présentation et pas de puissance (résolu)
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai quelque base en mecanique et j'ai pas peur de mettre les mains dedans.mais comme ca avec des photos et des gars qui fonnent des conseils c'est vraiment le top..

j'avais un y 60 il y a quelques années,et deja la j'avais reglé pas mal de problemes grace aux tuto et aux conseils de pationné.

le partenaire c'est qui pour le mano?parce que j'en ai vu mais ca a l'air d'etre de la mauvaise qualité

Posté(e) :

Super content pour toi que phdv61 ai pu t'aider as trouvé ton problème et pour le gras regarde peut être ton couvre culasse il est peut être desserré ou  son joint 

défectueux  

Le partenaire c'est euro4x4parts avec remise de 10% pour les membres PGR  

Posté(e) :

Celui là est très bien . On l’a tous....ou presque 

12EA8AF8-F0DA-40CC-A796-284A35E5BE1D.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

il a l'air pas mal mais je suis plus partant sur un a aiguille.

Posté(e) :
il y a 27 minutes, yan34 a dit :

il a l'air pas mal mais je suis plus partant sur un a aiguille.

Ils ont aussi