Posté(e) : 10 novembre 20186 a Auteur j'ai bouché celle qui est a gauche de celle qui a le pti poumon vert. ok je vais la demonter et la nettoyer
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Auteur et bah tu vois le reservoir bombonne que tu as en haut a droite l'intercoler je ne l'ai pas! du coup j'ai une durite ds le vide et l'autre inexistante
Posté(e) : 10 novembre 20186 a ce n'est pas grave. Il faut que tu regardes sur ton schéma où était connectée celle qui devait arriver à cette 'bonbonne', et repartir de là jusqu'à l'électrovanne de vide avec une durite de 3mm neuve ( ou en attendant, mettre un petit raccord laiton mâle - mâle). il me semble que la durite vient depuis la pompe à vide jusqu'à un raccord métallique, et qu'ensuite une durite part de ce raccord vers la bonbonne. Tu cherches ce raccord, et voilà. Modifié 10 novembre 20186 a par phdv61
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Auteur bon,maintenant que c'est plus clair.si je met la durite photo 1 direct sur le tuyau laiton photo 2 ca devrait le faire c'est ca!?
Posté(e) : 10 novembre 20186 a OUI absolument SI, dessous le raccord 'laiton', il arrive bien une durite depuis la pompe à vide située tout en bas/ dessous. EDIT : pour ton info, à gauche de ton cercle rouge sont les deux électrovannes de vide qui alimentent les deux papillons. Elles sont alimentées en vide par le 2e tuyau qui part de la pompe de mémoire. Modifié 10 novembre 20186 a par phdv61
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Auteur retour d'essai!!le veau c'est transformé en taureau.ca marche fort!!!le turbo siffle,ya de la patate meme en cote a 10% !!! un grand merci a toi phdv61 qui a pris le temps de m'expliquer!!c'est le TOP!!
Posté(e) : 10 novembre 20186 a re-Bienvenue sur le site. Content d'avoir pu t'aider. Un conseil, installe toi un manomètre pression. C'est utile.
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Auteur oui le mano j'ai prevu de le mettre.!c'est bien utile pour avoir un oeil sur le turbo. merci encore ca fait plaisir de trouver des personnes qui donnent un coup de main! au plaisir de ce voir ou de ce depanner!
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Moi aussi le site m'a beaucoup dépanné, aidé et appris le peu que je sais.
Posté(e) : 10 novembre 20186 a il y a 9 minutes, yan34 a dit : oui le mano j'ai prevu de le mettre.!c'est bien utile pour avoir un oeil sur le turbo. merci encore ca fait plaisir de trouver des personnes qui donnent un coup de main! au plaisir de ce voir ou de ce depanner! Mano turbo chez notre partenaire . Tu auras 10% en donnant ton pseudo. le site c’est aussi des rencontres et notre rasso annuel. UN GRAND MOMENT .....
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Auteur j'ai quelque base en mecanique et j'ai pas peur de mettre les mains dedans.mais comme ca avec des photos et des gars qui fonnent des conseils c'est vraiment le top.. j'avais un y 60 il y a quelques années,et deja la j'avais reglé pas mal de problemes grace aux tuto et aux conseils de pationné. le partenaire c'est qui pour le mano?parce que j'en ai vu mais ca a l'air d'etre de la mauvaise qualité
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Super content pour toi que phdv61 ai pu t'aider as trouvé ton problème et pour le gras regarde peut être ton couvre culasse il est peut être desserré ou son joint défectueux Le partenaire c'est euro4x4parts avec remise de 10% pour les membres PGR
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Auteur il a l'air pas mal mais je suis plus partant sur un a aiguille.
Posté(e) : 10 novembre 20186 a il y a 27 minutes, yan34 a dit : il a l'air pas mal mais je suis plus partant sur un a aiguille. Ils ont aussi
Créer un compte ou se connecter pour commenter