Aller au contenu

Feu avant Y61 quoi prendre ?


Alxinfo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai quelques petites soucis de connectique sur mes feux avant et du coup je pensais les remplacer. Avez vous d'autre modèle qu'a l'origine à me conseiller ? Histoire de lui changer un peu le regard. D'avance merci à vous.

Bonne journée à tous.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pierre Grosjean a dit :

si c'est le regard que tu veux changer je n'ai pas de réponse, mais pour l'efficacité tu peux mettre des phares Xenon et c'est homologué si correcteur d'assiette auto et lave-phare

Euro 4x4 parts, ne vend que l'origine, j'ai fait une demande de chiffrage sur un autre site on verra bien le retour. Merci pour l'infos Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit :

si c'est le regard que tu veux changer je n'ai pas de réponse, mais pour l'efficacité tu peux mettre des phares Xenon et c'est homologué si correcteur d'assiette auto et lave-phare

Et de "simple ampoule" xeon ça change beaucoup ? Je me suis toujours demandé si c'était mieux.

Question bête mais quand vous allez dans l'eau jusqu'au feu, comment ça se passe ? C'est étanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, npatrol80 a dit :

Attention ceux la sont pour le GU4 c'est à dire avec une carrosserie comme le mien et pas sur qu'ils soient homologuées par chez nous.

Après les miens fonctionnent mais je suis souvent obligé d'ouvrir le capot jouer avec les connecteurs pour avoir l'éclairage. Malgré un nettoyant contacteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, npatrol80 a dit :

Attention ceux la sont pour le GU4 c'est à dire avec une carrosserie comme le mien et pas sur qu'ils soient homologuées par chez nous.

 

Je n'étais pas descendu assez bas sur la page , effectivement le modèle pour le le td6 c'est le GU3 Y61 MK5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.