Posté(e) : 20 novembre 20186 a Tiens, je sais ce que je vais me mater ce soir, pour la 4572e fois 😍 La version longue est bien !
Posté(e) : 20 novembre 20186 a il y a 8 minutes, GB33 a dit : Par contre je ne connais pas la répartition des rôles, mais depuis ado on m'appelle Blondin... J'adore "Cliniswoud" 😉 Et qui fait Tuco 🤣🤣🤣
Posté(e) : 20 novembre 20186 a il y a 5 minutes, ouargla a dit : Je viens de le localiser sur Google map. Fait gaffe ont y accède par une piste.suffit de trouver le village(j ai plus le nom en tête). en plus le jour où j ai était il n'y avait que nous et la c est frissons garanties.adishatz
Posté(e) : 20 novembre 20186 a Auteur il y a 47 minutes, GB33 a dit : Santo Domingo de Silos, je crois Près de Burgos 09610 Santo Domingo de Silos, Province de Burgos, Espagne
Posté(e) : 20 novembre 20186 a Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit : dans le style ... vous connaissez l'instrument ? Theremín El theremín, originalmente conocido como eterófono, thereminófono, termenvox o thereminvox, ... El instrumento está formado por dos antenas metálicas que detectan la posición relativa .... Sheldon Cooper (Jim Parsons) toca un theremin para molestar a sus amigos e interrumpir su trabajo en una aplicación de teléfono.
Posté(e) : 20 novembre 20186 a il y a 22 minutes, Nikko31 a dit : 09610 Santo Domingo de Silos, Province de Burgos, Espagne J’ai ça aussi. Burgos et N234. Modifié 20 novembre 20186 a par ouargla
Posté(e) : 20 novembre 20186 a il y a 3 minutes, phdv61 a dit : Theremín El theremín, originalmente conocido como eterófono, thereminófono, termenvox o thereminvox, ... El instrumento está formado por dos antenas metálicas que detectan la posición relativa .... Sheldon Cooper (Jim Parsons) toca un theremin para molestar a sus amigos e interrumpir su trabajo en una aplicación de teléfono. Tout a fait . J’en parlais aussi en page 1
Posté(e) : 20 novembre 20186 a Il y a 2 heures, Jeff a dit : J'y retourne en mai 2019 en Espagne avec le troll alors pourquoi pas allez à ce lieu mythique je dois y allez avec @Kash0u et @justine OK mais Stetson et tiags obligatoire !
Posté(e) : 20 novembre 20186 a La balade à l'air fort sympathique,mais vous êtes des grands malades les Amis... Mais j'adore...
Posté(e) : 20 novembre 20186 a Il y a 2 heures, GB33 a dit : Santo Domingo de Silos, je crois Près de Burgos C est sa.adishatz
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Y'a moyen de monté une manip dans le desert des Tabernas! Suivant comment évolu le taf il est fort possible que l'on fasse un p'tit passage avec Bibiche en Andalousie en 2019. Bonnes adresses du cotès de Mojacar
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Auteur Il y a 14 heures, Grampa'trol a dit : OK mais Stetson et tiags obligatoire ! J'ai les deux
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Auteur Il y a 14 heures, Grampa'trol a dit : OK mais Stetson et tiags obligatoire ! Est-ce qu'il faut que je prenne mon Remington 1858 et mes chaps? Je peux peut-être amener aussi un carabine Sharps confederate en calibre 54 et cartouche papier 🙂
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Non pas la peine perso je laisse ,le 36 à poudre noir la 30x30 et le canasson à la casa! Bon j'ai fais le topo de la maison y'a 1500 bornes. Y'a moyen de faire la route en deux fois avec une étape landaise.
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Auteur Il y a 3 heures, Grampa'trol a dit : Non pas la peine perso je laisse ,le 36 à poudre noir la 30x30 et le canasson à la casa! Bon j'ai fais le topo de la maison y'a 1500 bornes. Y'a moyen de faire la route en deux fois avec une étape landaise. lol, moi c'est un 44 🙂 1500 bornes A/R j'éspère... Pour les toulousains ça fait 1200-1300 bornes A/R
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Non juste allé pour descendre dans le desert des tabernas! Pour les Bardenas 980 allé au départ de chez moi! Modifié 21 novembre 20186 a par Grampa'trol
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Administrateur L'année dernière j'en ai fait 2500 km, mais que du bonheur C'est bien pour cela que en mai 2019 j'y retourne !
Posté(e) : 21 novembre 20186 a il y a 6 minutes, Jeff a dit : L'année dernière j'en ai fait 2500 km, mais que du bonheur C'est bien pour cela que en mai 2019 j'y retourne ! Je ne peux lire message: "Désolé, nous ne pouvons pas afficher ce contenu car vous n’avez pas la permission de le voir."
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Administrateur Il y a 3 heures, Grampa'trol a dit : Je ne peux lire message: "Désolé, nous ne pouvons pas afficher ce contenu car vous n’avez pas la permission de le voir." On regarde le pb !
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Il y a 9 heures, Grampa'trol a dit : Non pas la peine perso je laisse ,le 36 à poudre noir la 30x30 et le canasson à la casa! Bon j'ai fais le topo de la maison y'a 1500 bornes. Y'a moyen de faire la route en deux fois avec une étape landaise. Ou bayonnaise.....
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Il y a 2 heures, Jeff a dit : On regarde le pb ! Top retour à la normale !
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Le 20/11/2018 à 20:21, laurent44 a dit : La balade à l'air fort sympathique,mais vous êtes des grands malades les Amis... Mais j'adore... D ici la t auras ton long!
Posté(e) : 21 novembre 20186 a il y a 55 minutes, Grampa'trol a dit : D ici la t auras ton long! T’énerves pas Pépère,y a rien de fait...