Posté(e) : 4 décembre 20186 a Bonjour sur mon patrol 3.3 l je n'ai plus de chaleur au chauffage et mon aiguille de chauffe ne marche plus savait vous d'ou cela peux venir ?
Posté(e) : 5 décembre 20186 a as tu du liquide de refroidissement ? Comme la sonde trempe dans le liquide, si il n'y en a plus, elle ne t'indique plus la temperature et forcement, le chauffage de l'habitacle ne fonctionne plus (plus d'eau dans le radiateur) mais ton moteur continue a chauffer et n'est plus refroidit = DANGER pour sa durée de vie Apres verification, si tu as du liquide, on reflechira a verifier autre chose, mais va vite vérifier ça
Posté(e) : 5 décembre 20186 a Auteur Oui j'ai du liquide de refroidissement c'est pour ça que je trouve ça bizarre . C'est peut la sonde chauffe et le thermostat qui sont morts ?
Posté(e) : 5 décembre 20186 a Quand le moteur est bien chaud, est-ce que toutes les durites chauffent de la pompe à eau ou certaines restent froides ?
Posté(e) : 5 décembre 20186 a Auteur Je ne sais pas mais je l'ai acheté la semaine dernière et j'ai fait 250km et aucun soucis 🤔 mais je regarderais.
Posté(e) : 7 décembre 20186 a Le calostat empecherait le chauffage d'habitacle, mais l'aiguille du tableau de bord marcherait (et monterait trop haut meme
Posté(e) : 7 décembre 20186 a si le carlostat reste ouvert le moteur a du mal a monté en température d' ou l' aiguille sur le bas , idem pour le chauffage ... ce n' est que mon petit avis...
Posté(e) : 8 décembre 20186 a Il montera plus lentement en temperature, mais finira par chauffer plus , car plus de reserve froide (radiateur) pour reguler
Posté(e) : 9 décembre 20186 a Le 06/12/2018 à 20:52, seb33 a dit : voir coté carlostat... Pas mieux, remplace le ( ou assure toi qu’il y en ai un ) cela m’etait Arrivé avec le Jimny de madame, calorstat bloqué ouvert et donc plus de chauffage