Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour sur mon patrol 3.3 l  je n'ai plus de chaleur au chauffage et mon aiguille de chauffe ne marche plus savait vous d'ou cela peux venir ?

Posté(e) :

as tu du liquide de refroidissement ?

Comme la sonde trempe dans le liquide, si il n'y en a plus, elle ne t'indique plus la temperature et forcement, le chauffage de l'habitacle ne fonctionne plus (plus d'eau dans le radiateur) mais ton moteur continue a chauffer et n'est plus refroidit = DANGER pour sa durée de vie

Apres verification, si tu as du liquide, on reflechira a verifier autre chose, mais va vite vérifier ça

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'ai du liquide de refroidissement  c'est pour ça que je trouve ça bizarre . C'est peut la sonde chauffe et le thermostat qui sont morts ?

Posté(e) :

Quand le moteur est bien chaud, est-ce que toutes les durites chauffent de la pompe à eau ou certaines restent froides ?

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne sais pas mais je l'ai acheté la semaine dernière et j'ai fait 250km et aucun soucis 🤔 mais je regarderais.

Posté(e) :

Le calostat empecherait le chauffage d'habitacle, mais l'aiguille du tableau de bord marcherait (et monterait trop haut meme

Posté(e) :

si le carlostat reste ouvert le moteur a du mal a monté en température d' ou l' aiguille sur le bas , idem pour le chauffage ...

ce n' est que mon petit avis...

Posté(e) :

Il montera plus lentement en temperature, mais finira par chauffer plus , car plus de reserve froide (radiateur) pour reguler

Posté(e) :
Le 06/12/2018 à 20:52, seb33 a dit :

voir coté carlostat...

Pas mieux, remplace le ( ou assure toi qu’il y en ai un )

cela m’etait Arrivé avec le Jimny de madame, calorstat bloqué ouvert et donc plus de chauffage 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour 160 : aiguille de chauffe et chauffage qui ne fonctionne plus
Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup je vais changé le calorstat en premier .