Posté(e) : 10 décembre 20186 a Salut les Trolleurs, l'éclairage intérieur d'origine du Trol n'étant plus très efficace avec le tout petit plafonnier cuit par les années,hier soir j'ai eus une lueur (elle est bonne celle-là..),j'avais une bande de petites leds qui traînait dans mon bordel et j'ai décidé de la brancher en lieu et place du plafonnier. Place aux photos : Avant Après De loin Là,maintenant,j'y vois clair pour mettre la clef dans le neiman le soir tard...
Posté(e) : 10 décembre 20186 a Et perdre un dixième à chaque fois que tu ouvriras la porte ça rend bien Laurent peut-être un peu trop blanc
Posté(e) : 10 décembre 20186 a Auteur il y a 3 minutes, Ghislain36 a dit : Et perdre un dixième à chaque fois que tu ouvriras la porte ça rend bien Laurent peut-être un peu trop blanc Meuh non,c'est le contraste avec le l'extérieur,parce qu’il fait grand noir...
Posté(e) : 10 décembre 20186 a C'est commandé comme la lumière d'intérieur, en ouvrant la porte ou c'est un bouton ?
Posté(e) : 10 décembre 20186 a Auteur il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : C'est commandé comme la lumière d'intérieur, en ouvrant la porte ou c'est un bouton ? en ouvrant la porte,je l'ai branchée sur les cosses de l'ampoule d'origine;
Posté(e) : 10 décembre 20186 a Administrateur Tu vas faire peur au gilets jaunes avec ça Ça éclaire trop bien c'est top.
Posté(e) : 11 décembre 20186 a il y a 29 minutes, ouargla a dit : J’m bien. Moi je cherche un plafonnier plus grand......bcp plus grand https://dimay-led.fr/dalle-led-encastrable-30x120-cm-36w.html?gclid=Cj0KCQiA3b3gBRDAARIsAL6D-N-TT94QmFZyGQ5Rc8FRITUC1QUbDezn4Kn26TRAWvbKYZ0eyjrN2nEaAvugEALw_wcB
Posté(e) : 11 décembre 20186 a il y a 37 minutes, ouargla a dit : Sympa ça pour mon salon trol. 12 volt? Visiblement il y'a un transformateur donc de forte chance qu'il soit en 12v.
Posté(e) : 11 décembre 20186 a Ah c'est top ça!!! Moi j'ai changé l'ampoule de base en mettant une navette led mais là, je dois dire... top Et si autour du plafonnier je rajoutais une bande de led en laissant la led dans le plafonnier... ce serait pas mal... idée à suivre...
Posté(e) : 12 mars 20196 a Wouawe ! Bravo l'ami ! Beau boulot !! C'est comme sur le miens, mais en largeur au lieu d'être en longueur . J'adore ! Bonne continuation pour le reste de la semaine 👍