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Moi j'en suis à :

 

Vite des couple ou une réduction de BT.... mais j'ai plus de $

 

Faut que je sorte 300 euros pour des ressort arriére STRS car là ça me soul.

 

Pour le pont avant, je vais le déposer et souder une fixation central inférieur (prés du nez de pont) pour le tenir en rotation avec un tirran venant de la traverse de boite.

Evidament je vais couper les tirrans existant.... ceux là si tu à pas vus : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36275

 

Bref, c'est jamais fini :2 (15):

 

 

 

Les 1000 euros des couples ou de la réduction me reste en travers de la gorge :2 (22):

 

Ben t'as bien avancé en tout cas !!! :2 (15):

 

et comme tout , le pognon nous manque! :2 (10):

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Félicitation :2 (24):

Tres propre et j'aime bien l'esprit "dépouillé".

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Félicitation :2 (24):

Tres propre et j'aime bien l'esprit "dépouillé".

 

Merci mais ca ressemble au tien on dirai :2 (15)::2 (15)::2 (15):

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ma-gni-fi-que!!!!

 

j'ai halluciné quand les photos apres renovation sont arrivées!!! :2 (24)::2 (24):

 

 

m'ssieur t'as des doigts d'orfevres :2 (26):

 

un grand et enorme bravo a toi!!!!!! :2 (26):

  • 2 mois plus tard...
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Allez je fais un coup de menage dans le poste :2 (4):

Posté(e) :

C'est toujours avec plaisir et admiration que je revois ce post :2 (20):

Je crois que c'est le 60 le + neuf du site :2 (26): et vivement qu'on le voit rouler en vrai et terminé :2 (15)::2 (15):

Il est tellement propre que même moi, j'éviterai les flaques :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon courage

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C'est toujours avec plaisir et admiration que je revois ce post :2 (20):

Je crois que c'est le 60 le + neuf du site :2 (26): et vivement qu'on le voit rouler en vrai et terminé :2 (15)::2 (15):

Il est tellement propre que même moi, j'éviterai les flaques :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon courage

 

Merci G2 :2 (26): ca y il est presque terminé il roule il freine, encore quelques bricoles et c'est bon, restera a fiabiliser le remontage et faire le rodage de toute les pièces neuves, c'est a dire tout le 4x4 presque :2 (15):

 

Pour les flaques ca va s'arranger puisque je vais surement patir sur Montpellier d'ici la fin d'année alors il ne devrait pas trop les voires mais d'ici la il peut s'en passer des choses :2 (21)::2 (15)::2 (17):

 

Tu as fait du super travail sur le tien depuis que je l'ai vu aux LDB 2006, bravo ca pette !!! :2 (26):

Posté(e) :

whaou, j'adore, :2 (15):

 

franchement le plus beau 60 que j'ai jamais vu pour moi :2 (24)::2 (17):

 

en plus tu repars presque avec un véhicule neuf, c'est cool.

 

Par contre c'est vrai que les ressorts, j'ai souvent regardé mais pour avoir de la hauteur, ils sont plus dur alors que le top serais d'en avoir des long mais souple

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whaou, j'adore, :2 (15):

 

franchement le plus beau 60 que j'ai jamais vu pour moi :2 (24)::2 (17):

 

en plus tu repars presque avec un véhicule neuf, c'est cool.

 

Par contre c'est vrai que les ressorts, j'ai souvent regardé mais pour avoir de la hauteur, ils sont plus dur alors que le top serais d'en avoir des long mais souple

 

Merci :2 (20): mais bon y en a plein d'autre de sympa sur le forum :2 (15):

 

Pour les ressorts oui meme les soit disant "souple" sont tarés au mini pour des charges de 100 a 150kg en plus du poid d'origine.

Alors quand le poid a vide fait 1450kg sans les pleins plus l'acastillage complet de 200 a 250kg on arrive au poid d'origine et donc les ressorts ne sont plus adaptés :2 (10):

 

Après toutes les discution a ce sujet seul les "Raideurs" sont satisfait au mieux on fait des compromis en rando mais pour le trial c'est pas du tout au top!

Posté(e) :

Magnifique, quel boulot, le top du top.

 

Ce 60 est un bijou, t'as jamais pensé à monter un garage spécialisé dans le troll, tu aurais des clients, moi en premier :2 (15)::2 (15): .

 

Il est monstrueux avec son body +10. L'intérieur est.....GÉNIAL !!!

 

Un jour mon 60 long ressemblera à ça :2 (15):

 

Merci de nous régaler avec ta prépa, pour ma part, je suis fan, bravo

Posté(e) :
:s8::2 (24): rien de plus a ajouter
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Magnifique, quel boulot, le top du top.

 

Ce 60 est un bijou, t'as jamais pensé à monter un garage spécialisé dans le troll, tu aurais des clients, moi en premier :2 (15)::2 (15): .

 

Il est monstrueux avec son body +10. L'intérieur est.....GÉNIAL !!!

 

Un jour mon 60 long ressemblera à ça :2 (15):

 

Merci de nous régaler avec ta prépa, pour ma part, je suis fan, bravo

 

Ben ca me plairait bien de bosser dans la prepa de 4x4 en plus quand je vais descendre a Montpellier il va falloir que je trouve un nouveau boulot.

On ne sais jamais, dans la vie y a toujours pleins de rebondissements :2 (15)::2 (15):

 

Je suis content que ca vous plaise.

 

Je suis ouvert aux critiques et aux remarques. Faut pas non plus vous gener :2 (15):

Posté(e) :

A oui, j'avais oublié.

 

Pourquoi avoir fait la ligne en 70? C'est pas de trop?

Et il serais possible d'avoir un detail de préparation moteur parce quand tu dit turbo..., c'est augmentation de la pression ou changement du turbo par un plus performant? :2 (15):

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): moi je suis rester sur le culun grand bravo a toi

pourai tu me donner des conseil sur la ligne d echappement car je voudrai en mettre une sur le mien mais j ai besoin de conseil merci :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
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ben la ligne je l'ai faite moi meme mais elle a un enorme avange et quelques inconveniants.

 

l'avantage c'est le moteur prend tout de suite ses tours, c'est ultra réactif, le compte tour s'envole a chaque coup de gaz.

 

Le hic c'est que c'est tres bruiyant, ca manque de contre pression et le turbo sifle comme un rosignol et ca noirci sous le 4x4.

 

Je suis en train d'en refaire une qui devrait etre un meilleur compromis. j'ai 6m d'inox, des coudes 3D et 5D une cintreuse et 2 type de poste a souder mais je pense que je vais utiliser l'arc avec baguette inox. Le tube fait 2mm d'apaisseur c'est un peu epais mais je veux pas que ca casse ni que ca plie. vu le positionnement evisager elle devrait etre a l'abrit des mauvais coups.

 

Je posterai lors de la réalisation et sur les premiers essais. Je pense en faire 2 si j'ai du temps et si c'est concluant. La deuxieme est pour mon second GR, mais on ne sais jamais je pourais en faire peut etre une de plus.

 

Le turbo a sa recu une modification des pals de la turbine froide, plus de pression et un réequilibrage.

 

Voili voila ou j'en suis pour le moment

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

plutot que t'installer sur montpellier :2 (24): tu ne voudrais pas venir dans le 06 pour con puisse profiter de ton travail d'orfreve :s8::smiley_699:

Posté(e) :
plutot que t'installer sur montpellier :2 (24): tu ne voudrais pas venir dans le 06 pour con puisse profiter de ton travail d'orfreve :s8::smiley_699:

 

:2 (15): Non il viens ici il a dit qu'il trouvais le coin genial :semoque:

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

:2 (15): il na peut etre pas encore vu comment c'etait vers chez nous,sinon il viendrai peu etre. :semoque:

Posté(e) :

:Forum65: bravo Tony-troll :enaccord8: quand on viens dans le 06 on aime et on y reste :2 (15)::2 (15):

demande au KéKé du MIDI :2 (17):

Posté(e) :
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ben c'est pas que le coin dans le 06 soit moche bien au contraire. Mais il va me manquer un truc important chez vous. (pas irremplacable mais terriblement dur a remplacer) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bon seb, tu dis rien, faut bien qu'ils cherchent un peu :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

de la BOUE !!! :2 (15):

 

Superbe 60 ! Très belle prépa ! :150je:

 

En pick-up, il pète aussi ! :2 (26):

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