Posté(e) : 25 mai 200718 a Auteur Moi j'en suis à : Vite des couple ou une réduction de BT.... mais j'ai plus de $ Faut que je sorte 300 euros pour des ressort arriére STRS car là ça me soul. Pour le pont avant, je vais le déposer et souder une fixation central inférieur (prés du nez de pont) pour le tenir en rotation avec un tirran venant de la traverse de boite. Evidament je vais couper les tirrans existant.... ceux là si tu à pas vus : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36275 Bref, c'est jamais fini Les 1000 euros des couples ou de la réduction me reste en travers de la gorge Ben t'as bien avancé en tout cas !!! et comme tout , le pognon nous manque!
Posté(e) : 26 mai 200718 a Auteur Félicitation Tres propre et j'aime bien l'esprit "dépouillé". Merci mais ca ressemble au tien on dirai
Posté(e) : 28 mai 200718 a ma-gni-fi-que!!!! j'ai halluciné quand les photos apres renovation sont arrivées!!! m'ssieur t'as des doigts d'orfevres un grand et enorme bravo a toi!!!!!!
Posté(e) : 13 août 200717 a C'est toujours avec plaisir et admiration que je revois ce post Je crois que c'est le 60 le + neuf du site et vivement qu'on le voit rouler en vrai et terminé Il est tellement propre que même moi, j'éviterai les flaques Bon courage
Posté(e) : 13 août 200717 a Auteur C'est toujours avec plaisir et admiration que je revois ce post Je crois que c'est le 60 le + neuf du site et vivement qu'on le voit rouler en vrai et terminé Il est tellement propre que même moi, j'éviterai les flaques Bon courage Merci G2 ca y il est presque terminé il roule il freine, encore quelques bricoles et c'est bon, restera a fiabiliser le remontage et faire le rodage de toute les pièces neuves, c'est a dire tout le 4x4 presque Pour les flaques ca va s'arranger puisque je vais surement patir sur Montpellier d'ici la fin d'année alors il ne devrait pas trop les voires mais d'ici la il peut s'en passer des choses Tu as fait du super travail sur le tien depuis que je l'ai vu aux LDB 2006, bravo ca pette !!!
Posté(e) : 14 août 200717 a whaou, j'adore, franchement le plus beau 60 que j'ai jamais vu pour moi en plus tu repars presque avec un véhicule neuf, c'est cool. Par contre c'est vrai que les ressorts, j'ai souvent regardé mais pour avoir de la hauteur, ils sont plus dur alors que le top serais d'en avoir des long mais souple
Posté(e) : 14 août 200717 a Auteur whaou, j'adore, franchement le plus beau 60 que j'ai jamais vu pour moi en plus tu repars presque avec un véhicule neuf, c'est cool. Par contre c'est vrai que les ressorts, j'ai souvent regardé mais pour avoir de la hauteur, ils sont plus dur alors que le top serais d'en avoir des long mais souple Merci mais bon y en a plein d'autre de sympa sur le forum Pour les ressorts oui meme les soit disant "souple" sont tarés au mini pour des charges de 100 a 150kg en plus du poid d'origine. Alors quand le poid a vide fait 1450kg sans les pleins plus l'acastillage complet de 200 a 250kg on arrive au poid d'origine et donc les ressorts ne sont plus adaptés Après toutes les discution a ce sujet seul les "Raideurs" sont satisfait au mieux on fait des compromis en rando mais pour le trial c'est pas du tout au top!
Posté(e) : 14 août 200717 a Magnifique, quel boulot, le top du top. Ce 60 est un bijou, t'as jamais pensé à monter un garage spécialisé dans le troll, tu aurais des clients, moi en premier . Il est monstrueux avec son body +10. L'intérieur est.....GÉNIAL !!! Un jour mon 60 long ressemblera à ça Merci de nous régaler avec ta prépa, pour ma part, je suis fan, bravo
Posté(e) : 14 août 200717 a Auteur Magnifique, quel boulot, le top du top. Ce 60 est un bijou, t'as jamais pensé à monter un garage spécialisé dans le troll, tu aurais des clients, moi en premier . Il est monstrueux avec son body +10. L'intérieur est.....GÉNIAL !!! Un jour mon 60 long ressemblera à ça Merci de nous régaler avec ta prépa, pour ma part, je suis fan, bravo Ben ca me plairait bien de bosser dans la prepa de 4x4 en plus quand je vais descendre a Montpellier il va falloir que je trouve un nouveau boulot. On ne sais jamais, dans la vie y a toujours pleins de rebondissements Je suis content que ca vous plaise. Je suis ouvert aux critiques et aux remarques. Faut pas non plus vous gener
Posté(e) : 14 août 200717 a A oui, j'avais oublié. Pourquoi avoir fait la ligne en 70? C'est pas de trop? Et il serais possible d'avoir un detail de préparation moteur parce quand tu dit turbo..., c'est augmentation de la pression ou changement du turbo par un plus performant?
Posté(e) : 14 août 200717 a moi je suis rester sur le culun grand bravo a toi pourai tu me donner des conseil sur la ligne d echappement car je voudrai en mettre une sur le mien mais j ai besoin de conseil merci
Posté(e) : 14 août 200717 a Auteur ben la ligne je l'ai faite moi meme mais elle a un enorme avange et quelques inconveniants. l'avantage c'est le moteur prend tout de suite ses tours, c'est ultra réactif, le compte tour s'envole a chaque coup de gaz. Le hic c'est que c'est tres bruiyant, ca manque de contre pression et le turbo sifle comme un rosignol et ca noirci sous le 4x4. Je suis en train d'en refaire une qui devrait etre un meilleur compromis. j'ai 6m d'inox, des coudes 3D et 5D une cintreuse et 2 type de poste a souder mais je pense que je vais utiliser l'arc avec baguette inox. Le tube fait 2mm d'apaisseur c'est un peu epais mais je veux pas que ca casse ni que ca plie. vu le positionnement evisager elle devrait etre a l'abrit des mauvais coups. Je posterai lors de la réalisation et sur les premiers essais. Je pense en faire 2 si j'ai du temps et si c'est concluant. La deuxieme est pour mon second GR, mais on ne sais jamais je pourais en faire peut etre une de plus. Le turbo a sa recu une modification des pals de la turbine froide, plus de pression et un réequilibrage. Voili voila ou j'en suis pour le moment
Posté(e) : 15 août 200717 a Référent Mécanique Très bel ouvrage ! Une question : sur une photo de face après ta réhausse on voit nettement que les pales de l'hélice du ventilo ne couvrent que la moitié du radia, comment as-tu solutionné le pb, descente du radia ou autre chose ?
Posté(e) : 24 août 200717 a plutot que t'installer sur montpellier tu ne voudrais pas venir dans le 06 pour con puisse profiter de ton travail d'orfreve
Posté(e) : 24 août 200717 a plutot que t'installer sur montpellier tu ne voudrais pas venir dans le 06 pour con puisse profiter de ton travail d'orfreve Non il viens ici il a dit qu'il trouvais le coin genial
Posté(e) : 24 août 200717 a il na peut etre pas encore vu comment c'etait vers chez nous,sinon il viendrai peu etre.
Posté(e) : 24 août 200717 a bravo Tony-troll quand on viens dans le 06 on aime et on y reste demande au KéKé du MIDI
Posté(e) : 24 août 200717 a Auteur ben c'est pas que le coin dans le 06 soit moche bien au contraire. Mais il va me manquer un truc important chez vous. (pas irremplacable mais terriblement dur a remplacer) Bon seb, tu dis rien, faut bien qu'ils cherchent un peu
Posté(e) : 24 août 200717 a de la BOUE !!! Superbe 60 ! Très belle prépa ! En pick-up, il pète aussi !
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