Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut les gens, je viens vers vous car je seche un peut... 

Mon patrol as toujours demarrer au quart de tour sans aucun souci.. puis un beau jour je vais pour le demarrer, plus de voyant prechauffage et plus de commande de lelectrovanne de coupure apres quelques recherches botier gestion prechauffe mis en cause.... je remplace celuici le 4x4 repars de plus belle nickel... et la surprire ce matin (deux jours plus tard) de nouveau la meme panne ...du coup

avez vous deja eu un cas semblable?

quelqu'un sais comment controler se satané boitier?

Pour info cest un patrol gr 60 de 91

Merci a vous

• npatrol80 a modifié le titre pour Plus de prechauffage patrol gr60
Posté(e) :

Pour qu'il claque comme ça, vérifies tes bougies, si une est touchées, elle répercute le problème aux autres par la masse... 

Et ça peut toucher tes relais, fusible, ou centrale... 

Me suis fait avoir comme ça, en partant de la centrale...

Pars de tes bougies, vérifiés les et remonte au fur et à mesure de tes contrôles, fusible 80A, si OK, les relais... 

Pas normal que la centrale claque comme ça, elle est protégée en amont... 

Maigre experience de ma part mais c'est ce que j'ai fait pour cerner mon problème... 

Posté(e) :
  • Auteur

Tout fusibles ok relais ok et bougies ok, cependant je pense avoir peut etre un debu de solution car comme par magie le lendemain le boitier remarche sans soucis.. et je me suis rendu compte que en bougeant le faisceau moteur au dessus de la boite a gants sa le fait marcher ou sa le.met HS

Je dois avoir un pb sur le faisceau des que jai le temps je demonte et je regarde... mais sa explique pourquoi le boitier soudainement navait plus envie... 

Posté(e) :
  • Auteur
Le 25/12/2018 à 19:44, Pierre Grosjean a dit :

ce ne serait pas plutôt un relais capricieux qui te causerait ces pb ?

J'y ai pensé, mais penses-tu que cela pourrait m’éteindre le voyant au tableau de bord ?

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.