Posté(e) : 24 janvier 20196 a Bonjour, je ne suis sûrement pas dans le bon forum ....je n’ai pas trouvé de forum dédié aux problèmes de direction, et je n’arrive pas à poster dans l’atelier .... suite au dernier contrôle technique, je suis en contre visite pour jeu excessif roue av droite .... je l’ai repris grâce à un tuto du site ....Jeff je crois jeu excessif barre de direction .....je n’ai pas trouver grand chose pouvez vous me dire si c’est bien cette pièce pour mon baroud 2,8 y260 https://www.yatout-tt.fr/index.php?mod=description&id=ALD86649133409&type=2137 merci par avance de vos réponses et conseils Olive
Posté(e) : 24 janvier 20196 a Auteur J’ai trouvé aussi cette page http://forum.**********/forum/viewtopic.php?f=9&t=12148 merci
Posté(e) : 24 janvier 20196 a Salut, est-ce que tu as un amortisseur de direction ? Celle dans ton lien est pour les directions avec amortisseur et sur Euro4x4, il existe aussi un modèle pour direction sans amortisseur. Modifié 24 janvier 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 24 janvier 20196 a Auteur Bonjour Gislhain56 merci pour ta réponse, oui il y a un amortisseur de direction
Posté(e) : 24 janvier 20196 a Auteur Bonsoir Pierre et merci pour ces documents ... purée une microfiche comme dans mission impossible 😉 j’espere que le message ne s’autodetruira pas dans 5 secondes ...🤣 avec ça je vais m’en sortir ... je vous tiens au courant de l’avancée des travaux
Posté(e) : 28 janvier 20196 a Auteur Slt du coup j’ai fait une photo ... je crois que c’edt la barre repérée 8 merci
Posté(e) : 28 janvier 20196 a Auteur Merci Ghislain36 😀 je regarde et je commande ... la suite bientôt ... bonne soirée
Posté(e) : 28 janvier 20196 a il y a 3 minutes, Olive30 a dit : Merci Ghislain36 😀 je regarde et je commande ... la suite bientôt ... bonne soirée N'oublie pas que tu as -10% avec PGR sur euro4x4
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur Merci Pierre, sur cette vue la barre est repérée drag link...,mais je ne vois pas l’amortisseur de direction ...j’ai commandé une barre ... je vous tiens au courant du changement avec quelques photos à bientôt
Posté(e) : 4 février 20196 a Auteur Bonsoir, j’ai reçu la barre samedi, je m’y mets demain ... je vous tiens au courant bonne soirée
Posté(e) : 5 février 20196 a Auteur J’ai tapé tout autour de la rotule et elle est sortie tout seule ...
Posté(e) : 6 février 20196 a Auteur Le 05/02/2019 à 13:42, jacktrol a dit : Tu n' as pas assez de messages ! Ça veut dire quoi ? je voulais juste mettre des photos pour aider les autres ...
Posté(e) : 6 février 20196 a Il y a un quota d'upload selon le nombre de messages que tu as, regarde au chapitre "hébergement de fichiers": Pense à compresser les photos avant de les uploader pour ne pas consommer trop rapidement ton quota
Posté(e) : 7 février 20196 a Auteur Bonjour à tous , controle technique ok ce matin ... trop content ... merci pour vos conseils ....juste un peu déçu de ne pas pouvoir partager plus de photos pour aider les nuls comme moi ... à bientôt pour d’autres sujets bonne journée à tous olive
Posté(e) : 7 février 20196 a Auteur il y a 2 minutes, Ghislain36 a dit : Excellente nouvelle, félicitations Merci et bonne journée