Aller au contenu

Sondage pour idée....


ouargla

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mtl-40 a dit :

Salut tu vas bien ? Si tu veux pas t'emmerder il existe des supports comme ça : il te suffit de percer 4 trous au bon endroit et voilà. 

4121NlkhbpL.jpg

Salut ,

Il y a un bout de temps m'en était fabriqué 1 un peu dans ce genre , mais en alu et un peu plus simple , faudrait que je fasse un croquis .

Par contre pour le reprendre sur les 4 inserts dans la portière , j'avais utilisé des vis à tête fraisée et empreinte BTR (comme celles qui fixent les blindages moteurs) et fraisé le trou dans le support , car sinon le dépassement des vis d'origine avec têtes 6 pans te défonce et perce le jerrycan en moins de deux ....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gio68 a dit :

Pas difficile à fabriquer un porte  bidon , 3 bouts de fer plat , quelques trous un peu de soudure et le tour est joué !!

Chacun son domaine de compétence. Je vois bien l’idee Générale de ta solution. Excellent . 

Sf que moi ......je vais rien de tout ça. 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ourgla,

Je ne sais pas si tu connais, mais il existe un support tout fait a 60€ qui te permet de fixer ton jerrican sur le support de roue de secours.

Cf. quelques photos ci dessous du support et de l'installation pour un jerrican TMax de 20L.

DSC_0510.JPG

support-de-fixation-sur-roue-de-secours-pour-support-jerrycan-djebel.jpg

support-de-fixation-sur-roue-de-secours-pour-support-jerrycan-djebel (1).jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ouargla a dit :

Nickel ça. Merci. Je n’ai plus la roue de secours. Trop lourde pour la porte. Il me faut un truk que je fixe aux 4 boulons du support de roue

combien sa pese une roue de secours? si tu met un bidon de 20 litres sa va peser aussi.adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nikko31 a dit :

Dommage que je ne sache pas souder... sinon... mais bon y'a au moins le truc à 60€... mais pour l'avoir vu de mes yeux vus, j'aime beaucoup celui de @pat31trol

merci nikko mais quand ont vois le prix desfois sa vaut pas le coup de ce casser la tete pour en fabriquer un .adishatz

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pat31trol a dit :

merci nikko mais quand ont vois le prix desfois sa vaut pas le coup de ce casser la tete pour en fabriquer un .adishatz

C'est sûr qu'à 60€... surtout qu'il m'en faudra un pour emmener Madame et les enfants à Sad Hill...

Je fais tout pour rapproprir le Troll pour que madame accepte d'y mettre les pieds dedans... p'tite nature 🙂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nikko31 a dit :

C'est sûr qu'à 60€... surtout qu'il m'en faudra un pour emmener Madame et les enfants à Sad Hill...

Je fais tout pour rapproprir le Troll pour que madame accepte d'y mettre les pieds dedans... p'tite nature 🙂 

pour sab hill j y reflechi faut voir pour fin mai bien evidement si tous va bien.adishatz

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nikko31 a dit :

Il faut que j'arrive à convaincre Madame et que je finisse de préparer mon Troll... ça c'est pas gagné encore mais je fais tout mon possible...

Fleurs, repas, achat d’un haut sympa pour l’ete, ........je suis très fort !!!!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ouargla a dit :

Fleurs, repas, achat d’un haut sympa pour l’ete, ........je suis très fort !!!!!

Alors pour commencer je vais acheter une nouvelle moquette pour le Troll afin de dissiper l'odeur de vieux gasoil et de vieille huile, je vais nettoyer les sièges... j'ai déjà les tapis caoutchouc et elle a dit que ça faisait mieux 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.