Posté(e) : 12 février 20196 a Le 12/02/2019 à 10:39, BTZ64 a dit : ce week end je suis pas là ..... mais le vendredi soir suivant , si ça te dis ... avec plaisir . On en reparle. Je appelle. Plein de trucs à te dire ...... et te montrer. Je récupère le gros demain
Posté(e) : 15 février 20196 a Auteur Cé fait ! Un peu plus d'une heure l'intervention. Cé OK ils ont même nettoyé le troll ! Par contre pour le voyant d'airbag qui clignote..... nada ! Il faut qu'il passe à la valise et ils suppriment le boitier défectueux ! Pas pris en charge par nini
Posté(e) : 16 février 20196 a Vas y ouargla dit la manip à faire ,car je l'ai ramené en décembre pour le rappel et depuis lundi voyant d'allumé Je sais pas si ça vient d'eux ?donc si il y a quelque chose à essayer avant de les appeler pourquoi pas Modifié 16 février 20196 a par titi24
Posté(e) : 16 février 20196 a Je pars tout la journée. Je t’ecris Ça ce soir en rentrant. Je l’ai sur l’ordi, en foto. pas sur mon P.A.D
Posté(e) : 16 février 20196 a Titi, on file direct au resto et karaoké, ce soir . Excuse moi. Demain départ de bonne heure vers l’espagne ....je fais ça demain soir. Excuse moi Modifié 16 février 20196 a par ouargla
Posté(e) : 17 février 20196 a Il y a 14 heures, ouargla a dit : Titi, on file direct au resto et karaoké, ce soir . Excuse moi. Demain départ de bonne heure vers l’espagne ....je fais ça demain soir. Excuse moi Je suis pas pressé t'inquiète pas Olivier
Posté(e) : 17 février 20196 a Ayé recommandé reçu cette semaine avec un petit texte et des photos convaincante d éclat pouvant être projeté par lair bag passagé. C est le 2eme rappel pour l ai bag
Posté(e) : 17 février 20196 a Pourquoi , kan tout le monde reçoit, moi je reçois jamais rien ? En dix années sur ce PGR, JE N’AI JAMAIS RIEN REÇU , tandis que vous en receviez plein !!!!!
Posté(e) : 17 février 20196 a Il y a 6 heures, titi24 a dit : Je suis pas pressé t'inquiète pas Olivier Rentré . Ici c’est l’été.... y’a déjà des français et espagnols ki viennent passer le week end. Ce soir je t’envoie ce ke j’ai.
Posté(e) : 17 février 20196 a Alors , voilà ce que j’ai il faut agir sur le contact de porte conducteur ( 5 fois en moins de 7 secondes ) avec contact mis sur ON , et après couper, ( un peu plus d’une seconde ), et remettre le contact , normalement ça marche. Pour le voyant moteur je connais aussi la manip. Les garages ne font rien d’autres que ce genre d’opé.....et font payer la valise .
Posté(e) : 17 février 20196 a Il y a 2 heures, ouargla a dit : Pourquoi , kan tout le monde reçoit, moi je reçois jamais rien ? En dix années sur ce PGR, JE N’AI JAMAIS RIEN REÇU , tandis que vous en receviez plein !!!!! Salut Ouargla Je pense avoir la réponse à ta question: en fait tu es le seul à avoir eu droit à un Y61 3.0 fiable. 😋
Posté(e) : 17 février 20196 a Avec le numéro 3748, et sois disant ceux ki pensent qu’en dessous de 100 000 , les 3 L sont des nids en ennuis , j’en doute. M’enfin , moi je n’ai AU - CUN - PRO - BLEM !
Posté(e) : 17 février 20196 a Il y a 2 heures, ouargla a dit : Alors , voilà ce que j’ai il faut agir sur le contact de porte conducteur ( 5 fois en moins de 7 secondes ) avec contact mis sur ON , et après couper, ( un peu plus d’une seconde ), et remettre le contact , normalement ça marche. Pour le voyant moteur je connais aussi la manip. Les garages ne font rien d’autres que ce genre d’opé.....et font payer la valise . 😞ça marche pas ,mais c'est pas grave vu Nini me la reprit suite au 2eme rappel je vais leur ramené Merci Olivier
Posté(e) : 18 février 20196 a Je comprends. Je l’avais fait sur le mien , en provoquant la panne, et ça a marché. Tu nous dira ce kil en ai ?
Posté(e) : 25 février 20196 a Référent Mécanique et vous dites que les modèles 2000/2001 sont à éviter et là pas concernés ... bons du premier coup
Posté(e) : 1 mars 20196 a Le 17/02/2019 à 19:38, titi24 a dit : 😞ça marche pas ,mais c'est pas grave vu Nini me la reprit suite au 2eme rappel je vais leur ramené Merci Olivier On a des nouvelles ?
Posté(e) : 2 mars 20196 a Il y a 17 heures, ouargla a dit : On a des nouvelles ? Non pas encore pas eu le temps d 'aller les voir je vais surement m'en occuper dans la semaine vu que je vais rester sur Brive. Réessayer ta manip sans succès
Posté(e) : 2 mars 20196 a Il y a 14 heures, ONCLE BOB a dit : Bonjour à tous comment savoir si on est concerné ? Tu tapes '' Rappel airbag Takata Nissan'' et tu cliques sur leur site. Ensuite tu rentres ton numéro carte grise et il te le dit. Ou bien tu passes chez eux et ils te le diront aussi.