Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Le 12/02/2019 à 10:39, BTZ64 a dit :

ce week end je suis pas là .....  mais le vendredi  soir suivant , si ça te dis ... avec plaisir . 

On en reparle. Je appelle. Plein de trucs à te dire ...... et te montrer. Je récupère le gros demain

Posté(e) :
  • Auteur

Cé fait !

Un peu plus d'une heure l'intervention.  Cé OK

ils ont même nettoyé le troll !
Par contre pour le voyant d'airbag qui clignote..... nada !

Il faut qu'il passe à la valise et ils suppriment le boitier défectueux !

Pas pris en charge par nini

Posté(e) :

Vas y ouargla dit la manip à faire ,car je l'ai ramené en décembre pour le rappel et depuis lundi voyant d'allumé:2 (10):

Je sais pas si ça vient d'eux ?donc si il y a quelque chose à essayer avant de les appeler pourquoi pas 

Modifié par titi24

Posté(e) :

Je pars tout la journée. Je t’ecris Ça ce soir en rentrant. Je l’ai sur l’ordi, en foto. pas sur mon P.A.D

Posté(e) :

Titi, on file direct au resto et karaoké, ce soir . Excuse moi. Demain départ de bonne heure vers l’espagne ....je fais ça demain soir. 

Excuse  moi

Modifié par ouargla

Posté(e) :
Il y a 14 heures, ouargla a dit :

Titi, on file direct au resto et karaoké, ce soir . Excuse moi. Demain départ de bonne heure vers l’espagne ....je fais ça demain soir. 

Excuse  moi

Je suis pas pressé t'inquiète pas Olivier 

Posté(e) :

Ayé recommandé reçu cette semaine avec un petit texte et des photos convaincante d éclat pouvant être projeté par lair bag passagé. C est le 2eme rappel pour l ai bag

Posté(e) :

Pourquoi , kan tout le monde reçoit, moi je reçois jamais rien ? 

En dix années sur ce PGR, JE N’AI JAMAIS RIEN REÇU , tandis que vous en receviez plein !!!!!

Posté(e) :
Il y a 6 heures, titi24 a dit :

Je suis pas pressé t'inquiète pas Olivier 

Rentré . Ici c’est l’été.... y’a déjà des français et espagnols ki viennent passer le week end. Ce soir je t’envoie ce ke j’ai. 

Posté(e) :

Alors , voilà ce que j’ai 

il faut agir sur le contact de porte conducteur ( 5 fois en moins de 7 secondes ) avec contact mis sur ON , et après couper, ( un peu plus d’une seconde ), et remettre le contact , 

normalement ça marche. Pour le voyant moteur je connais aussi la manip. Les garages ne font rien d’autres que ce genre d’opé.....et font payer la valise .

Posté(e) :
Il y a 2 heures, ouargla a dit :

Pourquoi , kan tout le monde reçoit, moi je reçois jamais rien ? 

En dix années sur ce PGR, JE N’AI JAMAIS RIEN REÇU , tandis que vous en receviez plein !!!!!

Salut Ouargla

Je pense avoir la réponse à ta question: en fait tu es le seul à avoir eu droit à un Y61 3.0 fiable. 😋

Posté(e) :

Avec le numéro 3748, et sois disant ceux ki pensent qu’en dessous de 100 000 , les 3 L sont des nids en ennuis , j’en doute. 

M’enfin , moi je n’ai AU - CUN - PRO - BLEM ! 

Posté(e) :
Il y a 2 heures, ouargla a dit :

Alors , voilà ce que j’ai 

il faut agir sur le contact de porte conducteur ( 5 fois en moins de 7 secondes ) avec contact mis sur ON , et après couper, ( un peu plus d’une seconde ), et remettre le contact , 

normalement ça marche. Pour le voyant moteur je connais aussi la manip. Les garages ne font rien d’autres que ce genre d’opé.....et font payer la valise .

😞ça marche pas ,mais c'est pas grave vu Nini me la reprit suite au 2eme rappel je vais leur ramené 

Merci Olivier :2 (26):

Posté(e) :

Je comprends. Je l’avais fait sur le mien , en provoquant la panne, et ça a marché. 

Tu nous dira ce kil en ai ?

Posté(e) :
Le 17/02/2019 à 19:38, titi24 a dit :

😞ça marche pas ,mais c'est pas grave vu Nini me la reprit suite au 2eme rappel je vais leur ramené 

Merci Olivier :2 (26):

On a des nouvelles ?

Posté(e) :
Il y a 17 heures, ouargla a dit :

On a des nouvelles ?

Non pas encore pas eu le temps d 'aller les voir je vais surement m'en occuper dans la semaine vu que je vais rester sur Brive. 

Réessayer ta manip sans succès 

Posté(e) :
Il y a 14 heures, ONCLE BOB a dit :

Bonjour à tous

comment savoir si on est concerné ?

Tu tapes '' Rappel airbag Takata Nissan'' et tu cliques sur leur site. Ensuite tu rentres ton numéro carte grise et il te le dit. 

Ou bien tu passes chez eux et ils te le diront aussi.