Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 4 minutes, Pierre Grosjean a dit :

et comment ! Merci

mon bidule pour la pression et température des pneus avec alarme

Pression pneus.JPG

Le capteur est sur la valve?

Posté(e) :
  • Auteur

Si fiable , c.est très sympa. Surtout sur autoroute. Faudrait avoir des REX. Je vais fouiller 

Posté(e) :

Ca a l'air super ! Très pratique je pense durant les raids ou les longs trajets ! ;) mais le prix l'est lui aussi, super !!.... Pour une batterie de 4 ans disent'il sur la notice ... c'est pas donné 😕 maimais je reconnais que ça fait envie !

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 15 heures, zerocool a dit :

Ca a l'air super ! Très pratique je pense durant les raids ou les longs trajets ! ;) mais le prix l'est lui aussi, super !!.... Pour une batterie de 4 ans disent'il sur la notice ... c'est pas donné 😕 maimais je reconnais que ça fait envie !

Je vais en essayer un trouvé sue la toile pour 45€. Il se ventouse au pare brise .s’il fonctionne bien , je l’encastrerai dans le tableau de bord . 

Posté(e) :
Il y a 12 heures, titi24 a dit :

Tu as cela sur baybay 

20190216_060810.thumb.jpg.e7e4f43764c9849dfed9d138333ac207.jpg

merci Titi

je ne pensais pas qu'il en existait plusieurs modèles :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :

question ?

ceux d'origine dans les véhicules fonctionnent 'ils de la même manière ??

Posté(e) :

Pour moi, sur mon autre véhicule, malgré avoir changé plusieurs fois la valve avec le capteur, pas de retour sur le pneu arrière droit...Des amis en BM ont le même problème...A voir au niveau fiabilité

Posté(e) :
il y a 4 minutes, kriyo a dit :

Pour moi, sur mon autre véhicule, malgré avoir changé plusieurs fois la valve avec le capteur, pas de retour sur le pneu arrière droit...Des amis en BM ont le même problème...A voir au niveau fiabilité

ce défaut es t’il pris dans la garantie ??

Posté(e) :
il y a 10 minutes, Fox a dit :

ce défaut es t’il pris dans la garantie ??

Au début oui....Et après non :2 (15):

Posté(e) :
il y a 16 minutes, kriyo a dit :

Au début oui....Et après non :2 (15):

donc que ce soit a courts ou a long terme ce n'est pas trop fiable :2 (26):

Posté(e) :

Humm contraignant comme défaut...merci à toi kriyo pour ton retour ! ;) @ouarglaouargla si c'est efficace à 45e je suis preneur ! 

Posté(e) :

Quand je pense que pour vérifier la pression les trois quart du temps je mets un coup de pied dans le pneu....En fait je la fait que très rarement et suite à une brusque variation de température.

Posté(e) :
Il y a 11 heures, Pierre Grosjean a dit :

d'origine c'est un capteur à l'intérieur de la valve et le changement de roue ou permutation impose la repro avec la valise !

Mon bidule c'est le chapeau de la valve qui émet donc no pb  

Salut Pierre

cela fonctionne t''il sur tous les types de pneus ? :2 (26):

Posté(e) :
Il y a 13 heures, Pierre Grosjean a dit :

d'origine c'est un capteur à l'intérieur de la valve et le changement de roue ou permutation impose la repro avec la valise !

Mon bidule c'est le chapeau de la valve qui émet donc no pb  

Sur les véhicule français et allemand c'est peut être le cas , mais sur les véhicule coréen , 2 fois que je change les pneus sur mon ssangyong permutait même avec la roue de secours qui elle aussi et équipé du contrôleur de pression et no problèmes

Posté(e) :
il y a 27 minutes, titi24 a dit :

Sur les véhicule français et allemand c'est peut être le cas , mais sur les véhicule coréen , 2 fois que je change les pneus sur mon ssangyong permutait même avec la roue de secours qui elle aussi et équipé du contrôleur de pression et no problèmes

Merci Titi pour l'info

car j'ai ça sur ma Kona Hyundai

j’espère qu'il n'y aura pas de problèmes :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 17 heures, Grampa'trol a dit :

Quand je pense que pour vérifier la pression les trois quart du temps je mets un coup de pied dans le pneu....En fait je la fait que très rarement et suite à une brusque variation de température.

Moi itou