Posté(e) : 14 février 20196 a il y a 4 minutes, Pierre Grosjean a dit : et comment ! Merci mon bidule pour la pression et température des pneus avec alarme Le capteur est sur la valve?
Posté(e) : 15 février 20196 a Le 13/02/2019 à 23:59, Pierre Grosjean a dit : pour la pression des pneus j'ai ça sur le mien https://www.conrad.fr/p/systeme-de-controle-de-pression-des-pneus-tiremoni-tm-100-avec-4-capteurs-1307551?gclid=EAIaIQobChMIjbHXw-e54AIVVZnVCh04BAbFEAQYASABEgK4SPD_BwE c'est pas mal du tout ce système
Posté(e) : 15 février 20196 a Auteur Si fiable , c.est très sympa. Surtout sur autoroute. Faudrait avoir des REX. Je vais fouiller
Posté(e) : 15 février 20196 a Ca a l'air super ! Très pratique je pense durant les raids ou les longs trajets ! mais le prix l'est lui aussi, super !!.... Pour une batterie de 4 ans disent'il sur la notice ... c'est pas donné 😕 maimais je reconnais que ça fait envie !
Posté(e) : 15 février 20196 a Référent Mécanique Ca te prévient d'une crevaison lente et aussi d'une surchauffe du pneu et il existe pour 6 roues (une remorque par exemple) La pile c'est une pile plate CR du commerce tout simplement
Posté(e) : 15 février 20196 a Auteur Il y a 15 heures, zerocool a dit : Ca a l'air super ! Très pratique je pense durant les raids ou les longs trajets ! mais le prix l'est lui aussi, super !!.... Pour une batterie de 4 ans disent'il sur la notice ... c'est pas donné 😕 maimais je reconnais que ça fait envie ! Je vais en essayer un trouvé sue la toile pour 45€. Il se ventouse au pare brise .s’il fonctionne bien , je l’encastrerai dans le tableau de bord .
Posté(e) : 16 février 20196 a Il y a 12 heures, titi24 a dit : Tu as cela sur baybay merci Titi je ne pensais pas qu'il en existait plusieurs modèles
Posté(e) : 16 février 20196 a question ? ceux d'origine dans les véhicules fonctionnent 'ils de la même manière ??
Posté(e) : 16 février 20196 a Pour moi, sur mon autre véhicule, malgré avoir changé plusieurs fois la valve avec le capteur, pas de retour sur le pneu arrière droit...Des amis en BM ont le même problème...A voir au niveau fiabilité
Posté(e) : 16 février 20196 a il y a 4 minutes, kriyo a dit : Pour moi, sur mon autre véhicule, malgré avoir changé plusieurs fois la valve avec le capteur, pas de retour sur le pneu arrière droit...Des amis en BM ont le même problème...A voir au niveau fiabilité ce défaut es t’il pris dans la garantie ??
Posté(e) : 16 février 20196 a il y a 10 minutes, Fox a dit : ce défaut es t’il pris dans la garantie ?? Au début oui....Et après non
Posté(e) : 16 février 20196 a il y a 16 minutes, kriyo a dit : Au début oui....Et après non donc que ce soit a courts ou a long terme ce n'est pas trop fiable
Posté(e) : 16 février 20196 a Humm contraignant comme défaut...merci à toi kriyo pour ton retour ! @ouarglaouargla si c'est efficace à 45e je suis preneur !
Posté(e) : 16 février 20196 a Référent Mécanique d'origine c'est un capteur à l'intérieur de la valve et le changement de roue ou permutation impose la repro avec la valise ! Mon bidule c'est le chapeau de la valve qui émet donc no pb
Posté(e) : 16 février 20196 a Quand je pense que pour vérifier la pression les trois quart du temps je mets un coup de pied dans le pneu....En fait je la fait que très rarement et suite à une brusque variation de température.
Posté(e) : 17 février 20196 a Il y a 11 heures, Pierre Grosjean a dit : d'origine c'est un capteur à l'intérieur de la valve et le changement de roue ou permutation impose la repro avec la valise ! Mon bidule c'est le chapeau de la valve qui émet donc no pb Salut Pierre cela fonctionne t''il sur tous les types de pneus ?
Posté(e) : 17 février 20196 a Il y a 13 heures, Pierre Grosjean a dit : d'origine c'est un capteur à l'intérieur de la valve et le changement de roue ou permutation impose la repro avec la valise ! Mon bidule c'est le chapeau de la valve qui émet donc no pb Sur les véhicule français et allemand c'est peut être le cas , mais sur les véhicule coréen , 2 fois que je change les pneus sur mon ssangyong permutait même avec la roue de secours qui elle aussi et équipé du contrôleur de pression et no problèmes
Posté(e) : 17 février 20196 a il y a 27 minutes, titi24 a dit : Sur les véhicule français et allemand c'est peut être le cas , mais sur les véhicule coréen , 2 fois que je change les pneus sur mon ssangyong permutait même avec la roue de secours qui elle aussi et équipé du contrôleur de pression et no problèmes Merci Titi pour l'info car j'ai ça sur ma Kona Hyundai j’espère qu'il n'y aura pas de problèmes
Posté(e) : 17 février 20196 a Auteur Il y a 17 heures, Grampa'trol a dit : Quand je pense que pour vérifier la pression les trois quart du temps je mets un coup de pied dans le pneu....En fait je la fait que très rarement et suite à une brusque variation de température. Moi itou