Posté(e) : 18 février 20196 a Bonjour à tous, toujours sur mon CAPSTAR sur lequel nous avons monté un moteur de TERRANO complet, le moteur ratatouille et ne tient le ralenti que si on pompe en permanence sur l'amorçage qui est au dessus du filtre (changé par 1 neuf bien sur) la question est la suivante est-ce que sur les TERRANO il y a une pompe de gavage, qui n'existe pas sur le CAPSTAR ??? merci pour vos aves et connaissances.
Posté(e) : 19 février 20196 a Il doit y avoir'une prise d'air qui doit faire une petite fuite lorsque tu actionnes la pompe de gavage une prise d'air en dépression devient une fuite en pression
Posté(e) : 19 février 20196 a Idem, prise d'air. Toute façon si tu arrives à pomper c'est qu'il y a de l'air.
Posté(e) : 7 mars 20196 a Auteur Le 19/02/2019 à 14:19, rep2559 a dit : Idem, prise d'air. Toute façon si tu arrives à pomper c'est qu'il y a de l'air. Merci Rep, je vois ça, comme il y a longtemps qu'il est immobilisé je pense que c'est ça.
Posté(e) : 3 juin 20196 a Auteur Merci à tous pb résolu, circuit et cloche sous filtre plein de cochonnerie ...