Posté(e) : 4 mars 20196 a Je ne suis pas tout à fait d’accord, car oui les 20D sont des 4cyl mais leur piston est de 12 me semble t’il. De plus quand je regarde les têtes hydrauliques de nos VE6 et des VP44 elles sont tout de même très proches donc le doute m’habite.
Posté(e) : 4 mars 20196 a En fait un piston pour VE4 est spécifique à un 4 cylindres car il a 4 rainures. Idem pour un piston de VE6 qui en a 6 étant donné que l'un distributeur le gasoil pour 4 cylindres et l'autres pour 6 cylindres. Pour la VP44, je t'assure que non, regarde des éclatés. Modifié 4 mars 20196 a par rep2559
Posté(e) : 5 mars 20196 a Je te rejoins sur les rainures sans aucun problème mais sur la toile on voit des revendeurs de tête hydraulique mais du coup je soupçonne que ce soit de mauvais visuel et ils m’ont induit en erreur. Neamoins il existe des pistons de 12mm pour des VE6 mais je n’ai pas mis la main dessus encore
Posté(e) : 5 mars 20196 a Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai d'ailleurs donné 2 liens où en trouver. Modifié 5 mars 20196 a par rep2559
Posté(e) : 5 décembre 20222 a Bonsoir je suis à la recherche d'une tête de pompe en 12 pour mon gr 2l8 td si vous avez des informations svp ou un lien pour l'acheter Merci a vous