ouargla Posté(e) : 23 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2019 Je pense équiper le patrol d’un mano EGT.Je suis étonné que personne n’en parle , ni ne le possède........surtout pour les 3 L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 23 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2019 Car je pense que l’on est pas sur des préparations moteur très poussé et qu’il me semble que cela n’aporte rien comme indication sur un diesel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2019 Température d’echappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 23 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2019 C’est température et air/essence et le gasoil va encrasser tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2019 C’est ce que je suis en train de lire. Tu as raison. Séduisant toutefois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 février 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 février 2019 on en avait déjà parlé il me semble ... Sur un essence poussé c'est une indication utile et on en trouve sur les ULM et j'en avais un sur mon moteur 125 de kart 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant