Posté(e) : 24 février 20196 a bonsoir a tous, j aurais voulu savoir si c est bien la sonde de temperature d huile , la piece couleur laiton (deja pour commencer), si c est possible que ça fuit a la languette ou l on vient connecter la cosse, quelles sont les precautions a prendre pour la changer? est ce que c est un probleme qui arrive souvent? merci pour vos reponses et bonne soirée
Posté(e) : 24 février 20196 a Je ne vois pas très bien et il faudrait regarder la documentation mais je pencherais plutôt pour la pression d’huile que la température
Posté(e) : 24 février 20196 a Auteur c est vrai que ce n est pas très evident a voir; j essaierai de prendre une photo depuis le dessous demain,je prefere etre sur avant de commander
Posté(e) : 25 février 20196 a Auteur merci Pierre c est ce qui me semblait (mais pas sur) j imagine qu il vaut mieux la changer au moment ou l on fait la vidange. y a t il un couple de serrage a respecter?
Posté(e) : 12 octobre 202412 oct. Bonjour, je sais que le sujet est un peu vieux mais j’ai beau cherché sur internet je ne trouve aucune info sur cette sonde je voudrais savoir le pas et le diamètre de la sonde je voudrais aussi savoir si c’est un Filetage cylindrique ou npt (conique) j’ai pour but de la retirer et de mettre une sonde de température à la place merci à vous
Posté(e) : 12 octobre 202412 oct. Pas besoin d’aller sur internet quand on a tout sur le forum c’est du 1/4" conique d’après la photo mais est-ce du NPT ou du BSPT ? regarde sur gt2i si tu trouves la sonde dont il parle. Je pencherai pour du NPT car toutes les sondes que j’ai installé jusqu’à présent sont des NPT mais les sondes de pression d’huile d’origine sont du BSPT Modifié 12 octobre 202412 oct. par Ghislain36