Posté(e) : 6 mars 20196 a salut a tous je suis en train de changer les ampoules mortes sur les boutons dans l'habitacle éclairage de nuit je voulais savoir si les commandes lève-vitres étaient éclairés. conducteur et autre portes y61 de 2003 merci à tous
Posté(e) : 8 mars 20196 a Il y a 21 heures, ptimoutt a dit : personne Pierre t'a répondu ....................
Posté(e) : 9 mars 20196 a Ok. Dak.je n’osais l’affirmer mais je n’en ai pas vu d’eclairé Dans ces premières années
Posté(e) : 9 mars 20196 a Auteur ok merci à vous, donc juste le bouton AUTO conducteur est éclairé donc CA m évite de tout démonter
Posté(e) : 9 mars 20196 a Auteur bouton conducteur sur coté conducteur c marqué auto il me semble et c est eclairé
Posté(e) : 11 mars 20196 a Référent Mécanique j'ai regardé sur le mien : les inter des lève-vitres ne sont pas éclairés ......
Posté(e) : 11 mars 20196 a La série des D , jamais . J’ai parcouru les schémas électriques des LV....pas de trace d’ampoules.
Posté(e) : 31 janvier 20232 a bonjour, je relance ce post car je viens de changer les micro-ampoules diam 3mm d’éclairage sur les boutons "stabi" et "diff-lock" du TDB. je voudrai savoir si sur vos Y61 3.0 les boutons "Heat" , de réglage des phares et des rétros électriques sont retro éclairés de nuit ? c'est pour éviter de les démonter pour rien.... merci comme Nissan est assez avare sur l’éclairage de nuit de ses tableau de bord....
salut a tous
je suis en train de changer les ampoules mortes sur les boutons dans l'habitacle éclairage de nuit
je voulais savoir si les commandes lève-vitres étaient éclairés. conducteur et autre portes
y61 de 2003
merci à tous