Posté(e) : 9 mars 20196 a Salut a tous, J ai un petit soucis depuis quelques jours sur mon patrol Y61 2,8 de 1999. Quand je le demarre le compte tour ne monte pas, le voyant moteur s allume alors. je roule un peu avec et d un coup il monte et affiche le regime moteur, et le voyant moteur s enleve. De temps en temps quand je m arrete le compte tour descend jusqu en bas et le voyant moteur se rallume. Si quelqu un a une idee d où ca pourrait venir. Merci d avance Modifié 9 mars 20196 a par Stef57
Posté(e) : 10 mars 20196 a J’ai un problème similaire de compte tour sur un y60, mais il peux y avoir plusieurs éléments, le capteur derrière la pompe, le boitier de préchauffage ou les relais voir le compte tour lui même (a condition que ce soit la même électronique) mais je n’ai pas encore résolu mon problème
Posté(e) : 10 mars 20196 a Bonjour, Peut être voir surement circuit de la vanne EGR complètement encra
Posté(e) : 10 mars 20196 a Référent Mécanique le compte-tours prend son info sur la pompe d'injection : regarder de ce coté avant tout
Posté(e) : 13 mars 20196 a Référent Mécanique le gros bidule hexagonal avec deux fils noirs, en bas à droite
Posté(e) : 15 mars 20196 a Si le voyant moteur s'allume, il faudrait lire le code erreur. Tu peux le faire toi même