Posté(e) : 15 mars 20196 a Si ça intéresse quelqu'un le terrain de Montalieu est ouvert ce dimanche 17 je vais aller faire un tour
Posté(e) : 15 mars 20196 a Mince mon troll est en réparation je peux pas y aller par contre hésite pas à me mp, vu que c'est est ouvert tout les mois on pourrai se faire des sorties. Tu es dans où ?
Posté(e) : 15 mars 20196 a Biensur . Y’a quelques jours j’etais a lacarre , a l’ecole De pilotage 4x4. Ils ont un sacré truk. Trol en travaux . J’avance . Bientôt ma nouvelle galerie et une vidéo. Il a bien changé.
Posté(e) : 15 mars 20196 a Tu nous montrera ça Et petit message à MisterGR, On veut des photos de la sortie
Posté(e) : 15 mars 20196 a il y a 36 minutes, ouargla a dit : Biensur . Y’a quelques jours j’etais a lacarre , a l’ecole De pilotage 4x4. Ils ont un sacré truk. Trol en travaux . J’avance . Bientôt ma nouvelle galerie et une vidéo. Il a bien changé. Videooooo
Posté(e) : 15 mars 20196 a J’ai été voir.... j’ai vu le site de votre terrain. C’est pas à côté pour moi, mais ça a l’air sympa.
Posté(e) : 15 mars 20196 a Administrateur Super terrain j'y suis allé plusieurs fois ! Un photo de 2007 avec des membres de PGR
Posté(e) : 16 mars 20196 a Auteur Il y a 13 heures, ouargla a dit : C’est où ? Montalieu, la vallée bleu dans le 38
Posté(e) : 16 mars 20196 a Auteur Il y a 13 heures, roro01 a dit : Mince mon troll est en réparation je peux pas y aller par contre hésite pas à me mp, vu que c'est est ouvert tout les mois on pourrai se faire des sorties. Tu es dans où ? Beynost
Posté(e) : 18 mars 20196 a Auteur Oui pas mal , mais pas gêné pour rouler et de très beaux engins toutes marques confondues
Posté(e) : 19 mai 20196 a Retour aujourd'hui d une tres bonne session sur se site avec mon collègue et son terrano. On a exquivé la catastrophe, sur le retour j ai perdou mes 6 écrous de roues arrières gauche. Je pense un mauvais serrage et après un problème d étrier un peu grippé qui m'a fait chauffer l ensemble et refroidissement très rapide dans une très grosse flaque d eau et aucune vérification. Avant de reprendre la route. Donc très grosse frayeur mais je me maudits de ne pas avoir pensé à vérifier le serrage au cas où avant de partir
Posté(e) : 19 mai 20196 a En plein virage je me suis retrouvé la jante posée sur les goujon j en ai perdu 4 rondelles de centrage
Posté(e) : 19 mai 20196 a Effectivement, tu as frôlé l’accident mais heureusement que tu as pu t’arrêter à temps. C’etait bien Cette journée ? Tu as des photos ?
Posté(e) : 20 mai 20196 a malheurusement comme un gogol j ai pris 0 photo enfin si juste une petite car sur le terrain j y ai croisé la voiture que je pensais jamais voir une Suzuki ignis 4x4