Posté(e) : 27 juillet 200618 a salut, avant d'acheter je voudrais votre avis sur ce prefiltre, il est de bon prix et le débit est-il suffisant ? Il est livré sans raccords mais ce n'est pas un pb ? Vous pouvez voir ceux d'en dessous mais 2 kg ça fait bcp et je ne suis pas convaincu de l'apport. Pour precision c'est en vue de préparer mon gr pour un raid en afrique ? merci pour vos conseils et remarques. Le lien : http://www.proship.fr/obj/fiches/filtration-30.htm
Posté(e) : 28 juillet 200618 a pour ne pas te tromper prend le raccor 500 qui a fait ses preuves je connais plein de gars qui en ont et ils en sont tous content
Posté(e) : 28 juillet 200618 a pour ne pas te tromper prend le raccor 500 qui a fait ses preuves je connais plein de gars qui en ont et ils en sont tous content Tout à fait d'accord, j'avais celui-ci, c'est nickel, aucun problème, pas de désamorçage, filtration et séparation des particules par cyclone. Pour un 4x4 et surtout si tu fais l'afrique : INCONTOURNABLE Dommage j'ai revendu le mien Pierre
Posté(e) : 28 juillet 200618 a Pareil que tout le monde, perso j'en ai un et j'en suis très content. Un conseil quand même si tu peux essayer de l'avoir avec un réchauffeur pour l'hiver ça sera mieux et si tu veux un jour rouler à l'huile ça sera mieux.
Posté(e) : 28 juillet 200618 a Auteur ok pour le 500, j'ai compris mais la différence avec celui-ci dessous se sont les raccords, sinon, même cartouche et même capacité de débit(227l/h) alors quand je vois la différence de prix, 150 euros je trouve que sa fait cher les raccords !!! http://www.proship.fr/obj/fiches/filtration-30.htm
Posté(e) : 29 juillet 200618 a Bonjour, comme tout le monde, j ai le 5OO et j'en suis content, par contre je ne suis pas sur que les cartouches soientt les memes le 500 est un flitre papier, la serie 3 est une cartouche donc le prix n'est pas le meme au moin 10€ d'eccart (mais je peu me tromper)
Posté(e) : 29 juillet 200618 a le 500 sans hésiter mais avec une détection de présence d'eau même si tu en as déjà une sur ton filtre d'origine dl
Posté(e) : 29 juillet 200618 a Auteur bon le conseil des sages a parlé!!!!! je me rabat sur le 500, merci à tous.
Posté(e) : 29 juillet 200618 a ok pour le 500, j'ai compris mais la différence avec celui-ci dessous se sont les raccords, sinon, même cartouche et même capacité de débit(227l/h) alors quand je vois la différence de prix, 150 euros je trouve que sa fait cher les raccords !!! http://www.proship.fr/obj/fiches/filtration-30.htm De toutes façons le filtre que tu montre et poue l'essence et normalement la capacité de filtrage ne doit pas être la même , malgré que le débit soit à peu prés le même que le 500fg.
Posté(e) : 31 juillet 200618 a Je peut monter le racord 500 sur mon y61.3lvdi? Pas de probléme le mien esy un 3l et j'en ai un donc sa va!!
Posté(e) : 31 juillet 200618 a Je peut monter le racord 500 sur mon y61.3lvdi? Pas de probléme le mien esy un 3l et j'en ai un donc sa va!! merci je vais l'acheter
Posté(e) : 31 juillet 200618 a Si ça peut t'aider voila une idée d'emplacement "facile". Pour la fixation du support pas besoin de perçage il suffit juste de faire une petite patte pour rallonger celle du support et venir se prendre dans les trous d'origines.Sa passe tout juste mais sa passe je crois qu'il faut aussi relever le conduit de clim mais j'en suis pas sur.Pour faire tout ça on en a pas eu pour plus d'une heure.le plus long à était pour réamorcer le circuit de gas-oil , on avait pas rempli le préfiltre.
Posté(e) : 1 août 200618 a super merci du conseil,tu l'as acheter ou, moi je l'ai vu pour 290euro chez e......raid
Posté(e) : 1 août 200618 a Je l'ai acheté chez Proship , la: http://www.proship.fr/obj/fiches/filtration-33.htm .N'oublie pas les raccords , vu sur le même site mais il doit y en avoir des moins chers: http://www.proship.fr/obj/fiches/raccord_coude_90_flexible_796.htm . Pour les raccords se sont ceux que l'on voit sur les photos que j'ai mis.C'est du costaud.
Posté(e) : 2 août 200618 a Merci si tu viens en alsace on ce boirra 1 amer bière et l'on trinquera sur nos trol
Posté(e) : 2 août 200618 a Merci si tu viens en alsace on ce boirra 1 amer bière et l'on trinquera sur nos trol Ok pourquoi pas , je connais un tout petit peu l'alsace je suis passé du coté de Saverne .Pour le amer biére se sera sans le amer ,j'ai du mal avec .
Posté(e) : 2 août 200618 a Bonjour, La grande différence entre le 500 et le Racor 321, c'est que le 500 possède une turbine pour effectuer la centrifugation de l'eau. Il est donc plus efficace que le 321. Et de l'eau dans un 3.0 vdi = moteur HS Donc sans hésiter FG 500 Racor @micalement
Posté(e) : 2 août 200618 a Auteur je sais pas si vous avez vu mais le 500 à une nouvelle tête maintenant, voir le site cité plus haut.
Posté(e) : 2 août 200618 a Il ressemble au 900fg le corps est couleur bronze et il a l'air un peu plus long et plus fin au niveau du corps de filtre.
Posté(e) : 3 août 200618 a Bonjour ! Je m'en vais investir pour 61 td6 ... J'ai vu le RACOT 500FG à 400 € TTC chez un spécilaiste 4x4 Il est livré sans durit je suppose sur le site marine ?
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