Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Si je dois changer le turbo y’a t-il des’ modeles à privilégier, reconditionne ou neuf, améliore ou non ? Quel marque et quel site internet 

merci 

Posté(e) :

Non elle ne doit pas être soudée.


Pour ton turbo c'est toi qui voit selon ce que tu veux faire. Mais si le fonctionnement te convenait jusque maintenant, il faut le refaire avec de la pièce d'origine. Il y a des boutiques spécialisé pour ça, souvent diagnostique gratuit et compter 300 à 5/600e pour une réfection à neuf.

Posté(e) :
  • Auteur

Du coup comment je dois faire vu qu’elle et soude je n’y connais pas grand chose et comment appelle on les turbos améliore ? Car si je peux gagner un peu et puissance ou en acheter un costaud pour le booster je dis pas non

Posté(e) :
  • Auteur

Et-il difficile de démonter un turbo ?

Posté(e) :

je pense qu'au regard de tes connaissances tu devrais rester sur de l'origine ou aucune modification ne sera nécessaire si tu ne connais pas le fonctionnement.

plein de choses sont possible mais ça ne s'improvise pas.

démonter un turbo n'est pas compliqué mais demande une méthodologie et il faut s'assurer que ce soit bien lui en cause. démonte la descente d'admission d'air et regarde si les turbine on du jeu.

Posté(e) :
  • Auteur

Le soucis c’est que je n’ai pas beaucoup d’accès pour la démonter et c’est bien durite rigide qui arrive du filtre ?

Posté(e) :

on a tous le même soucis!! 😁

tu débranche du filtre a air, tu la desserre au turbo et desserre sur le collecteur d’admission puis 2-3 truc et tu pourra contrôler ton jeu

Posté(e) :
  • Auteur

Ah d’accord et si y’a du jeu c’est mort ?

Posté(e) :

il y a un jeu de fonctionnement normal après il faut évaluer, quitte à faire une video ou on pourra t'aider si tu ne sais pas évaluer

Posté(e) :
  • Auteur

Ok après je vais aller dans des garages car ça me travaille pas mal et l’huile qui coule le bruit anormal que n’entend me fait un peu peur alors que je roule tout les jours avec 

Posté(e) :

Pas top cette affaire comme le dit Minilio, une petite vidéo serait la bienvenue. Mais oui si il y a du jeu c'est pas bon signe

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous,

Quelqun connaît il la référence de la durite qui va de la pipe d’admission au turbo et le petit joint en bas qui va en bas  ? Car je pense que mon suintement(voir photo au dessus) vient de la. 

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.