Posté(e) : 1 décembre 201311 a Merci pour l'info. Le prix restant raisonnable, je vais me laisser tenter ! pour le sondage, c'est fait
Posté(e) : 14 février 201411 a Auteur des nouvelles de ma maquette à echelle zéro : refection de console " levier de vitesse " . C'est fait et une question : où puis je trouver un cache comme celui du cliché 2 ? Les appuis de bras en cuir arrivent . Bientot les photos
Posté(e) : 14 février 201411 a des nouvelles de ma maquette à echelle zéro : refection de console " levier de vitesse " . C'est fait et une question : où puis je trouver un cache comme celui du cliché 2 ? Les appuis de bras en cuir arrivent . Bientot les photos[ATTACH=CONFIG]98245[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]98247[/ATTACH] C'est nickel Olivier :bravo:, sur la photo de ta console j'ai remarqué un accessoire du bled Quand à ton cache Restagraf: Nos produits - Nos marques catalogue à telecharger
Posté(e) : 14 février 201411 a Auteur je regarde de suite merci guy . Il me tarde mes appuis de portieres en cuir
Posté(e) : 14 février 201411 a je regarde de suite merci guy . Il me tarde mes appuis de portieres en cuir Dans le temps j'avais un client sur le "BAB" qui avait un bon stock ....
Posté(e) : 14 février 201411 a Auteur pas trouvé sur le catalogue mais je connais l'appelletion grace au site je fouille
Posté(e) : 14 février 201411 a oui mais le BAB c'est grand ! quel magasin ? Dans le temps le magasin c’était : feu rouge je le fournissais en déflecteurs, spoiler RG, jantes + kit BBS, etc etc ... Sinon tu vas chez un grossiste en pièces détachées auto
Posté(e) : 15 février 201411 a cool olivier ton troll , tu le bichonne un max , c'est madame qui doit être jalouse:2 (15)::2 (15): a plus:2 (26):
Posté(e) : 15 février 201411 a Auteur son coté est tout neuf ! le mien bcp moins§ J'attends avec impatience mes repose bras des portieres. J'ai fait recouvrir en cuir noir avec coutures apparentes. Photos biensur
Posté(e) : 18 février 201411 a J'espère voir bientôt les photos, comme bcp ici. Sinon, tu as un beau camion ;-)
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur les vis ont été finalement commandé chez nini. Cache compris : 1,20 euros. J'en ai pris dix. Photos des pieces en cuir dès que je les ai. L'interieur sera noir et gris. Je ferrai un petit film du coté passager que je mettrai sur you le tub § Ce sera plus parlant. Pour l'avoir fait, je dirai que re-fixer le soufflet sous la console a été une petite partie de crise de nerfs. Deux vis a poser, les appuis et le film coté passager. BIENTOT
Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur j'attendais que le froid et la pluie cessent pour m'y mettre. Je ferai un post avec tofs dès la pause faite. Tu verras le résultat de ton travail car c'est bien toi qui as fait la plus dur :merci encore
Posté(e) : 8 mars 201411 a Auteur les appuis sont arrivés. Le coté de madame est fini. Cuir, gros nettoyage, suppression des filets de portes, sièges passés au kar machin extracteur, console centrale refaite (voir plus haut). J'attaque la pose du voltmètre et la deuxieme partie de la console du milieu le cuir refera son entrée plus tard. A BIENTOT
Posté(e) : 11 mars 201411 a Auteur merci pour cet encouragement ! là j'ai un problème avec la pose du voltmètre. Faut que je trouve "un truc" pour l'incorporer proprement dans le logement de l'inter
Posté(e) : 29 avril 201411 a Auteur voltmetre fait j'ai trouvé une petite boite decoupe devant et derriere Sans trou ni modif du cadre on allume ??????? ET VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est renové : je vais ataquer la 2EME partie de la console foto d'ensemble