Posté(e) : 13 avril 20169 a :agah:Superbe cette dernière photo au bord de la piscine ! Tu peux la poster sur le topic "votre troll dans un environnement insolite". http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/28418-photo-de-votre-troll-dans-un-environnement-insolite-16.html
Posté(e) : 26 juillet 20168 a Auteur Des News : REssorts, amorto +5, 7 durites avia commandés chez euro4x4part avec la réduction ( merci merci merci ) Dès que j'aurais les pièces , RDV chez mon garagiste . Révision moteur + inspection complète , tant que les roues sont enlevées, de tout ce qui touche à ces coins là. Le coffre intérieur arrière est fini. Photos de tout ça en meme temps après retour garage.
Posté(e) : 26 juillet 20168 a Administrateur Il va prendre quelques cm ce Troll On attend les photos !
Posté(e) : 25 août 20168 a Auteur Des news : tout est arrivé ! :2 (1)::2 (1)::2 (1): Depart mardi chez le toubib ki l'attend avec impatience * tout ça plus revision complete et changement des courroies
Posté(e) : 26 août 20168 a Auteur merci : mais je ne fais que des chèques. Je n'ai pas vos qualités à tous. Une sorte de manque. Si ce n'est l’intérieur, cependant, et des idées à foison. Merci en tout cas.
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Auteur Retour du garage pas de mauvaise nouvelle : le chantier a commencé coté courroie, le tendeur est à changer avec je le recupere la semaine prochaine bcp de petit boulot En tout cas merci au partenaire : des gens biens et competents
Posté(e) : 16 septembre 20168 a Auteur Retour du gros à la casa ............ révision complète + chgt courroie AC et galet de tendeur courroie. C'était mort + deux joints spy et balais d'essuie-glace Chgt des vérins par de l'inox chgt amort et suspen + baronnage du châssis + durites avia et le caprice perso : feux de gabarit arrières CHANTIER AUTOMNAL : pose des anti-brouillards dans les crosses ça c'est pour moi. La dremel va chauffer
Posté(e) : 22 septembre 20168 a Auteur Biensur pierre ! retour cet aprem de Barcelona ! c'etait super et j'ai vu plein de " c'etait qui " ..........................
Posté(e) : 22 septembre 20168 a Auteur très ! j'avais tiré les fils. Mon garagiste s'est occupé de fixer les leds je cherche ton instal intérieure
Posté(e) : 23 septembre 20168 a A moi ? pour quelle installation ? C'est tout dans les présentation de mes gros. http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/67545-patrol-y61-td6-long-1999-rooky.html http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/56944-patrol-y61-td6-de-1998-rooky.html Bonne bricole, et des photos pour tes feux dans les crosses
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Auteur Je suis sur les portes arrières. C'est pas pour demain. L'important était de les trouver neuf et pas cher. C'est le cas. J'ai réussi à découper le support dès inter. Faut uqe je les encastre à fleur. Ce week je fais un essai sur du contre-plaqué avant la pose sur l'alu. Y a plus de rebord. Je vais faire une entretoise. Je te montrerai.
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Auteur dans l'esprit des portes arrières , j'ai fait ce matin la porte latérale gauche . La plaque ne faisant que 1x1 , j'ai du faire une reprise en bas : ça ne me plait pas. Il faudra acheter plus grand , donc bcp de chutes en perspectives . Autre petit problème : la garniture haute ne plaquait plus. Normal ! Je l'ai fixé et porte fermée , cela ne se voit plus La pose du joint est simple et finit bien l'ensemble : ça ça me plait je vais maintenant préparer le support de l'inter. Ce sera cuir, bois ou plastic . Pas insurmontable et simple a faire PLACE AUX TOFS