Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à Tous,

sur mon GR Y60 de 1996 version SLX,  j'ai encore de monté l'autoradio d'origine NISSAN (Clarion à cassette... vintage :2 (15): ) et je souhaiterai installer un autre autoradio que j'ai récupéré (Clarion avec CD...plus moderne :LolLolLolLol:).

Ma question est : est-ce que quelqu'un aurai le schéma électrique d'origine (côté véhicule) pour cet autoradio, afin que je repère l'alimentation, la masse, l'antenne électrique et les haut-parleurs, etc... :2 (18):

Merci d'avance à tous les ingénieurs (et ingénieux...) en électricité....:smiley_699:

Posté(e) :

Tu as regardé ce sujet?

Il y a moyen que ca t'aide non? 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars, c'est super...avec le sujet bien détaillé de JM974, je devrais m'en sortir...

Plus qu'à trouver le schéma de mon autoradio Clarion, car je n'ai pas la fiche qui se branche au cul mais directement les cosses mâles.

Encore merci :agah:

Posté(e) :
  • Auteur

En fait, j'ai l'autoradio mais je n'ai pas de broche/prise qui se connecte sur l'arrière pour relier au véhicule.

L'autoradio est "nu", avec simplement les cosses mâles qui sortent à l'arrière (en 2 plots) et sans savoir à quoi elles correspondent. L'idée est de brancher une par une les cosses de l'autoradio aux 2 prises d'origines de mon Y60, afin de le faire fonctionner correctement....

Merci Pierre :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Tu peux peut-être me les envoyer directement sur mon adresse mail ?

Posté(e) :

Salut, en tapant la réf de ton futur autoradio sur internet, tu pourrais peut-être trouver la prise Clarion-prise ISO ou le schéma élec de l’autoradio aussi peut-être

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je vais ré-essayer, mais pour le moment je n'ai pas trouvé....merci !