Aller au contenu

Y61 3.0 : accès contacteur de Marche Arrière (Résolu)


Messages recommandés

Salut a tous,

Mon feu de recul ne s'allume plus depuis un petit moment et il est temps que je m'en occupe!

 En fouillant dans pas mal de topic du forum traitant deja de ce sujet, j'ai vu que c'etait un problème assez classique et  je soupconne  grandement le contacteur de marche arrière (j'ai deja verifié fusible et ampoule par le passé).

J'ai bien noté que cette petite piece se trouve sur la boite de vitesse, a coté du capteur de point mort.

image.png.cdcc30efeef9b2d43dfcd92e089e2a64.png

J'ai aussi vu le sujet ci-dessous qui montre avec photos l'accès de la piece via l'habitacle, mais je doute que ce soit la même chose sur un Y61!!

Ma question est donc la suivante: 

:2 (12): Comment accède-t-on a ce contacteur sur un Y61? Est-ce que ce contacteur est facile d'accès?

(Je n'ai pas trouvé de reponse sur le forum a cette question sans doute basique. Mon Patrol etant en France et moi en Norvege, je ne peux pas non plus me faufiller sous le chassis pour investiguer. Et avoir la réponse me permettrait d'anticiper les manip a faire pour verifier le fonctionnement du contacteur lors de mon prochain passage en France!).

 

Merci d'avance! :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 3.0 : accès contacteur de Marche Arrière

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.