Posté(e) : 7 septembre 200618 a il assure le bourrin a la tienne suis pas un bourrin y a que deux position sur mon accélerateur
Posté(e) : 7 septembre 200618 a , voila un bon passage du dvd du rassemblement 2005, mais je préfére quand meme avec la petite music de l'agence tout risque qui va avec!
Posté(e) : 22 septembre 200618 a sympa mais pas trés prudent avec le gr qui passe derriere alors qu'il est encore dans la zone
Posté(e) : 25 septembre 200618 a C'est ça que vous appelez un bourbier ? On dirait une petite flaque. C'est du bourbier pour y61 en pneus mixtes !!!!! L'eau monte même pas au dessus des roues.
Posté(e) : 16 octobre 200618 a c est quoi comme moteur je n est entendu de turbo la dessous Ouais vu le rafut que sa fait ce doit etre un athmo, sa manque de watt en 2 qd meme!!!
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Auteur Administrateur La même vidéo que la première page, mais la c'est re-masterisé par Fabian musique et commentaires à ne pas rater (Vidéo prise sur le DVD du rassemblement 2005) Ca se passe juste ici (22 mo)
Posté(e) : 4 novembre 200717 a jeff chez moi le lien marche pas ? [Jeff] ca doit marcher, verifie du coté de ton ordinateur ... Le fichier est hebergé sur le serveur !
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Ouais très beau bourbier et ....très bon moteur (pour l'instant...) , c'est assez chouette à voir , mais très franchement je soufre pour le gros pépère Bon, disons que l'engin ne fait que du TT...
Posté(e) : 4 novembre 200717 a oui il ne fait que du tt j'ai aussi changé le moteur pour un 3.3L turbo
Posté(e) : 12 novembre 200717 a salut à tous, comme on dit chez moi, .... il envoie du lourd ! beau passage dans le bourbier, quand je vois ou je me suis planté.. j'ai un peu honte. à votre avis il est sur quel rapport de boite pour faire ça ?? la 3 demultipliée A+
Posté(e) : 18 novembre 200717 a à votre avis il est sur quel rapport de boite pour faire ça ??la 3 demultipliée En quatrième longue
Posté(e) : 18 novembre 200717 a salut et encore sur un filet de gaz .... manu ces connu il travail qu'au couple .. bye
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Punaise !!! Quel son!!!! Bourrin le gars mais " qui n'en veut"... Moi , je me lève et j'applaidt avec les gars à la fin, quand il passe!!! Terrible la sonorité.... Par contre, chaaaauuud le gars qui passe par derrière.... Il n'arrive pas à monter...Heureusement qui arrive à poser son nez sans réussir à faire basculer son centre de gravité... Mais tout est bien ... Respect pour la machine de fou !!
Posté(e) : 24 janvier 200817 a le gars manu doit etre surnome "finesse"...en tout cas beau passage et beau pilotage et l'autre troll doit etre un gars comme moi :regis mais il en faut