Posté(e) : 18 juin 20196 a bonsoir les gars voila !je prevois de mettre des cales de rehausse de 30mm ,et je pensais remplacer mes ressorts par des model d origine(sans rehausse) et de amortos prevus pour du plus 50mm de rehausse ; achat chez euro 4x4 le montage est possible les amortos ne vont pas etre en butés? merci de vont reponses fred
Posté(e) : 18 juin 20196 a Modérateur salut des cales de +3 amorto d'origine est le mieux ou du moins longueur d’origine
Posté(e) : 18 juin 20196 a Auteur merci et pour quel raison?suis curieux de comprendre😯 j en profite pour les remplacés(les amortos)et vus les prix de l origine et des ome sport ,je me posais la question Â
Posté(e) : 18 juin 20196 a Modérateur pour la raison que tu as indiquée => les amortos ne vont pas être en butée ?
Posté(e) : 11 juillet 20196 a Ba le soucis est le même avec les autres étant donné que personne ne rallonge les butées de ponts... Je viens de faire ça sur mon 60 (idem 61). A l'arrière tu es large, il bute sur les butées bien avant les amortisseurs) par contre à l'avant ça passe mais c'est limite (moins d'un 1cm de marge). Après faut voir la longueur comprimé des amortisseurs que tu souhaites monter et voir si ça passe. Pour moi, cale +3 sur ressorts origine et amortisseurs Fox +5. Modifié 11 juillet 20196 a par rep2559