Posté(e) : 4 juillet 20195 a bsr... grosse fuite de carburant au niveau de la pompe d'injection. Cela semble venir du bout de la flèche rouge. j'ai une pochette de joints pour tenter de résoudre le pb. faisable???? A+
Posté(e) : 5 juillet 20195 a Référent Mécanique Il faut deviner la flèche rouge ... Normalement derrière tu as un joint torique à changer
Posté(e) : 5 juillet 20195 a Auteur ça fait un certain nombre d'années que je n'en ai pas ouvert une.. des précautions à prendre? des repères? merci
Posté(e) : 5 juillet 20195 a Référent Mécanique à ce niveau là rien de particulier si ce n'est de bien repérer la position des leviers et câbles
Posté(e) : 6 octobre 20195 a Auteur bjr en direct de Marie Galante j'ai commencé le démontage nécessaire au remplacement du torique, l'écrou était un peu récalcitrant. j'ai forcé et j'ai entendu deux clics à l'intérieur, apparemment la came qui est au bout de l'axe a fait tourner qq chose. Conséquences ?
Posté(e) : 22 octobre 20195 a Auteur bsr... j'ai trouvé une pompe localement de marque Zexel mais 2 questions restent posées
Posté(e) : 22 octobre 20195 a Auteur 2ème question: sur la nouvelle pompe il manque une pièce avec câblage électrique.est il possible de la récupérer sur l'ancienne pompe et de la remonter sur la nouvelle sans problème?
Posté(e) : 23 octobre 20195 a La pièce sur le côté est l'accélérateur pour la clim. Et celle au dessus est pour l'EGR. Oui tu peux la récupérer mais il faut aussi récupérer l'indexer qui est sur l'axe. Par contre vu l'état, j'espère pour toi qu'elle n'est pas grippé 😕 Modifié 23 octobre 20195 a par rep2559
Posté(e) : 23 octobre 20195 a C'est souvent le régulateur qui grippe. Cela se traduit par le fait qu'elle reste bloqué à un régime avec grosse fumée grise.
Posté(e) : 25 octobre 20195 a Auteur bsr... ça y est il ronronne ci dessous le travail de la journée avec l'outil le plus nécessaire
Posté(e) : 17 janvier 20205 a Salut @13troll Dit moi, j'ai le même problème que toi sur mon Y60, la pompe à injection fuit au même endroit, peux-tu me dire ou tu as trouvé ta pochette de joints ? Merci
Posté(e) : 15 février 20205 a bonjour a tous en particulier a pierre qui a souvent était la pour mes problèmes souci au niveau du joint de pompe plus dispo chez nissan je vais le commander sur le net ou trouve t on la ref svp ainsi que la direction assitée merci pour tous lapuce59 de lille
Posté(e) : 30 septembre 20204 a Le 08/10/2019 à 01:19, 13troll a dit : l'écrou est celui entouré en rouge Salut à vous , sur ma pompe , ça fuit au niveau du couvercle en losange, à droite du cercle rouge , là où on voit un tête de vis. Y a t-il une référence pour commander ce joint ? Si oui ,si j'ouvre le couvercle , pas de risques de tout dérégler derrière ? Merci .
Posté(e) : 30 septembre 20204 a Référent Mécanique aucun risque de dérégler qq chose Manuel_Pompe_Diesel_Bosch_VE.pdf
Posté(e) : 1 octobre 20204 a Salut Pierre, merci pour toutes tes infos. J'ai bien peur de galérer pour défaire la vis de gauche derrière cette plaque avec ressort🤨.