Posté(e) : 21 juillet 20195 a Bonjour à tous ami trolleur, je vien vers vous , je suis sur le point d’installer un tgv de Audi a6 2,5l v6 sur mon td6 et j’aurais voulu savoir si il y en avait parmi vous qui l’on déjà faite et que faut il faire exactement. Merci d’avance pour vos réponses
Posté(e) : 22 juillet 20195 a Modérateur Salut, plusieurs l'ont fait et maîtrisent la chose ( @Minilio @rep2559 et d'autres) et viendrons sûrement te répondre, en attendant, ton TD6 ne nous dit pas s'il s'agit d'un Y60 ou 61 .... ça serait bien que tu renseignes ton véhicule dans ton profil.
Posté(e) : 22 juillet 20195 a Merci @Corrivolpi de penser à nous, et oui j'ai un peu bricolé la dedans! @Killian j56950 as tu lu les différents sujets déjà?
Posté(e) : 29 juillet 20195 a Auteur Oui je me suis renseigné à droite à gauche , si je ne dit pas de bêtises le td6 est monté seulement dans les 61
Posté(e) : 29 juillet 20195 a Certains ont greffé des td6 sur des 60 mais d’origine effectivement c’est sur un 61 et de ce fait les modifications à faire derrière ne sont pas les mêmes. vue ta photo de profil, tu dois avoir un 61. Donc as tu lu les différents sujets sur le forum pour monter un tgv ou pas?
Posté(e) : 30 juillet 20195 a Modérateur Voici quelques liens qui parlent du TGV, donrt certains sur TD6; https://www.patrol-gr.net/search/?q= Turbo à géométrie variable&search_and_or=and&search_in=titles
Posté(e) : 30 juillet 20195 a Auteur oui j’ai effectivement un 61 long avec un td6 , là où je me pose des questions c’est par rapport à la waste gate
Posté(e) : 30 juillet 20195 a Tu dois récupérer celle de ton turbo et la modifier pour l’adapter au nouveau turbo. Pour le passage du turbo si je ne me trompe pas pour le td6 il te faudra un collecteur d’échappement de 60 sinon ça ne passe pas