Posté(e) : 25 juillet 20196 a Reçus au courrier aujourd'hui grâce au bon d'achat d'EURO4X4 PART gagné au concours du Trol du mois. Il va être content avec ça l'animal... Merci tout le monde.
Posté(e) : 25 juillet 20196 a Auteur Il y a 2 heures, black-pearljr a dit : Plus qu'à installer maintenant Plus qu'ça à faire...
Posté(e) : 25 juillet 20196 a Il y a plus qu'a mon ami ! Par contre...pourquoi ne pas avoir pris un digital ? Pas le budget peut être ? .. Perso j'ai un prosport digital de chez euro et j'en suis très satisfait jusqu'à présent ! Bon montage à toi !!
Posté(e) : 25 juillet 20196 a Auteur Il y a 23 heures, zerocool a dit : Il y a plus qu'a mon ami ! Par contre...pourquoi ne pas avoir pris un digital ? Pas le budget peut être ? .. Perso j'ai un prosport digital de chez euro et j'en suis très satisfait jusqu'à présent ! Bon montage à toi !! Je te rappelle que c'est un Baroud ... Bien trop moderne un mano digital ...
Posté(e) : 31 juillet 20196 a oui , et moi j'ai monté un '' à aiguille '' et c'est très jouli aussi !!
Posté(e) : 1 août 20196 a Il y a 16 heures, CHRISLVG a dit : oui , et moi j'ai monté un '' à aiguille '' et c'est très jouli aussi !! et ça marche bien
Posté(e) : 1 août 20196 a Auteur il y a 23 minutes, Fox a dit : et ça marche bien Pas eus le temps de le monter,c'est un peu la course en ce moment...😣 Vivement les vacances...😩
Posté(e) : 1 août 20196 a il y a 3 minutes, laurent44 a dit : Pas eus le temps de le monter,c'est un peu la course en ce moment...😣 Vivement les vacances...😩 Ok et ben dit nous quand tu l(aura monté
Reçus au courrier aujourd'hui grâce au bon d'achat d'EURO4X4 PART gagné au concours du Trol du mois.
Il va être content avec ça l'animal...
Merci tout le monde.