Posté(e) : 28 juillet 20196 a Auteur il y a 1 minute, Pierre Grosjean a dit : et à l'autre bout du câble il y a quoi ? un truc dans ce style
Posté(e) : 28 juillet 20196 a Auteur il y a 11 minutes, Pierre Grosjean a dit : je parle coté habitacle en fouinant, j'ai trouvé sa!
Posté(e) : 28 juillet 20196 a Affirmatif ! Ma soeur a le même sur son 3.3 c'est un starter ! Tu devrais avoir un bouton tirette à l'arrivé dans l'habitacle pour l'actionner le matin à froid
Posté(e) : 28 juillet 20196 a Je dois le.prendre cette aprem justement ! Je vais tâcher te faire une photo
Posté(e) : 28 juillet 20196 a Auteur non c'étais bien starter, je viens de virer accélérateur a main et de rebranché ce lui ci. Sujet clos! merci a tous
Posté(e) : 29 juillet 20196 a De quelle année est ton patrol ? est ce le moteur MD27 ? si oui, ce n'est pas d'origine peut-être un câble pour l'arrêt moteur (en cas de panne de l’électrovanne)
Posté(e) : 12 août 20195 a Ce qui serait intéressant, c'est de savoir ce qui se passe lorsque tu tires sur ce câble