Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut j'ai un manque de puissance...suite à une tempête de sable je pense que le debimetre a lâché (code erreur 0102) quelle est la reference exacte.? Et éventuellement si quelqu'un peut me dépanner un debimetre j'ai mon frère qui vient en Tunisie samedi par avion je peux faire un Paypal éventuellement. J'ai un 3.0 di Turbo de 2002. Merci

Posté(e) :

Pour ton débitmètre ..... pas d'économie.

pour un 2002, chez Nissan, réf 22680 - AD21A

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 21 minutes, ouargla a dit :

Pour ton debimetre.....pas d’economie .

pour un 2002 , chez Nissan , réf 22680 - AD21A

Merci j'ai bien compris mais je suis en Tunisie et j'en ai besoin rapidement. 

Posté(e) :

FAFA,

je peux te dépanner avec mon débitmètre de secours.

Dis à ton frère de venir à la maison le prendre si tu veux.

Tu me le rendras à ton retour et commande le Neuf chez Amaya au Japon avec la référence au dessus. Tu ne trouveras pas moins cher. Il peut venir de Dubai aussi. 15 jours environ.

Si ton TROL a la vanne EGR toujours en service, je peux aussi te prêter un débitmètre chinois comme celui que tu as pointé sur ebay, et qui peut marcher aussi, mais moins sûr. Sur le débitmètre PATROL, il vaut vraiment mieux prendre de l'original, car c'est lui qui indique à l'ECU quelle quantité de gasoil à injecter.

PS : As-tu vérifié que ton filtre à air n'est pas bouché et plein de sable suite à cette tempête ? Cela peut te générer un code erreur 0102. A VERIFIER

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, phdv61 a dit :

FAFA,

je peux te dépanner avec mon débitmètre de secours.

Dis à ton frère de venir à la maison le prendre si tu veux.

Tu me le rendras à ton retour et commande le Neuf chez Amaya au Japon avec la référence au dessus. Tu ne trouveras pas moins cher. Il peut venir de Dubai aussi. 15 jours environ.

Si ton TROL a la vanne EGR toujours en service, je peux aussi te prêter un débitmètre chinois comme celui que tu as pointé sur ebay, et qui peut marcher aussi, mais moins sûr. Sur le débitmètre PATROL, il vaut vraiment mieux prendre de l'original, car c'est lui qui indique à l'ECU quelle quantité de gasoil à injecter.

PS : As-tu vérifié que ton filtre à air n'est pas bouché et plein de sable suite à cette tempête ? Cela peut te générer un code erreur 0102. A VERIFIER

Salut voisin j'espère que tu va bien ça y est j'ai commander hier celui que jai pointer en depannagz ça devrait arriver avant le départ de mon frère. Je commanderai l'original a mon retour.

Posté(e) :

pas sûr que çà marche bien ce débitmètre chinois. J'en ai essayé un, et sa tension de sortie était trop importante pour mon pot 3" et ma vanne EGR. Maintenant, je sais corriger via  électronique et logiciel,  mais à l'époque je ne savais pas.

Tiens-moi au courant, et le cas échéant, n'hésite-pas à assurer le coup avec ton frère et mon débitmètre NISSAN original. Ce serait trop con de gâcher tes vacances et ton retour.

Bonnes vacances.

PS : commande l'original maintenant, ainsi tu le recevras pour ton retour.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur

Salut phdv61 debimetre bien arrivé dans le sud Tunisien  tout est rentré dans l'ordre mon troll a retrouvé sa pêche. Merci encore

Posté(e) :

Je suis très content que mon débitmètre te soit parvenu, et que tout marche bien à nouveau !

Pense à faire un RAZ des défauts.

Bonnes suite de Vacances.

Modifié par phdv61

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Help, panne débitmètre code 0102
  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Help, panne débitmètre code 0102 (résolu)