Posté(e) : 23 août 20195 a Impressionnant tout le travail fait. Ça t’a pris combien de temps pour tout faire ?
Posté(e) : 23 août 20195 a Auteur il y a 9 minutes, Ghislain36 a dit : Impressionnant tout le travail fait. Ça t’a pris combien de temps pour tout faire ? Merci !! Alors on a bosser a 2 dessus pendant environ 2 semaines pour le sortir du garage. Maintenant je fais mes modifs solo donc c'est un peu plus long mais c'est agréable de l'amenager comme je le veux.
Posté(e) : 23 août 20195 a Salut , dis moi pour ton capot à l'australienne quelle épaisseur de cales as-tu mis ?
Posté(e) : 23 août 20195 a Auteur Mise en place des coupe-circuits et d'un tableau de fusible pour les accessoires supplémentaires
Posté(e) : 23 août 20195 a Auteur Il y a 2 heures, jp gr a dit : Salut , dis moi pour ton capot à l'australienne quelle épaisseur de cales as-tu mis ? Hello, on a balancé des écrous de jantes de patrol, je dirais environ 30 mm, à confirmer ...
Posté(e) : 23 août 20195 a Auteur et vu qu'il fallait bien se détendre un peu ... petit tour dans la rivière (PS) : pour le volant, c'est pas mes dents qui ont fait cela ... je préfère préciser ...
Posté(e) : 23 août 20195 a Il y a 12 heures, nicow34 a dit : Merci !! Alors on a bossé à 2 dessus pendant environ 2 semaines pour le sortir du garage. Maintenant je fais mes modifs solo donc c'est un peu plus long mais c'est agréable de l’aménager comme je le veux. Ok et avec de l'équipement pour tout faire. Tu as fait l’échange de la pompe pour celle du y60 ? Tu en as parlé au début
Posté(e) : 23 août 20195 a Auteur Pour la pompe mécanique je dois la récupérer début septembre. On a installé la platine et la sonde déjà.
Posté(e) : 23 août 20195 a Auteur Il y a 5 heures, torrot a dit : bravo pour tout ce travail ! Merci torrot !
Posté(e) : 26 août 20195 a Auteur Toutes mes commandes sont passées pour le système de douche autonome ! En attente : réservoir de 90litres echangeur a plaques pompe de circulation pompe a dépression douchette camping car convertisseur 12/220
Posté(e) : 29 août 20195 a Auteur Petite nouveauté de la journée ! J'ai adapter une galerie de jumper qui traînait à la maison !
Posté(e) : 29 août 20195 a Auteur Et j'ai passer mes durites pour les futurs flux eau chaude eau froide
Posté(e) : 30 août 20195 a Il y a 14 heures, nicow34 a dit : Petite nouveauté de la journée ! J'ai adapter une galerie de jumper qui traînait à la maison ! Tu n'as que 4 pieds sur ta galerie? Tu n'as pas peur que ça plie au milieu? vu la longueur, au milieu ça risque de se voiler à mon avis. Attendons les conseils des pros
Posté(e) : 30 août 20195 a Auteur Elle était posée juste pour la photo. J'ai adapter les pied pieds aujourd'hui. J'en ai mis 6 en tout !
Posté(e) : 29 septembre 20195 a Auteur Salut a tous. Nouvelles photos du boulot qui a été réalisé en ce moment ! Deplacement du réservoir de depression pour gagner de la place dans le moulin !