Posté(e) : 19 septembre 20195 a Salut 🤗 J'aimerai savoir à quoi sert cette vanne, il y a l'air d'avoir un petit tuyau qui se branche dessus mais je ne l'ai plus non plus 🙄 Je vous joint des photos pour étayer le sujet PS: sur un gr y60 2.8td 1995 Merci d'avance! 👍
Posté(e) : 19 septembre 20195 a Il me semble que c’est pour augmenter le régime moteur au ralenti lorsque l’on met la climatisation.
Posté(e) : 19 septembre 20195 a Auteur Bonne question je regarde ca demain a priori ca ne saurait pas trop grave si c'est bien ca, ma clim ne fonctionne pas pour l instant 😅
Posté(e) : 19 septembre 20195 a Je confirme ! C'est la vanne de la.climatisation, la durite vas sur le côté de la pompe à injection et il devrais y avoir une petite pate. Rien de grave en soit moi je l'ai entièrement démonté et donner à un membre qui en avait plus l'utilité
Posté(e) : 20 septembre 20195 a Modérateur Salut @maxime mozzoli, peux-tu mettre une photo nette et lisible de la plaque bleue au dessus de la vanne s'il te plaît ?
Posté(e) : 20 septembre 20195 a Modérateur Il y a 16 heures, Corrivolpi a dit : Salut @maxime mozzoli, peux-tu mettre une photo nette et lisible de la plaque bleue au dessus de la vanne s'il te plaît ? c'est pour la clim soit court ou long et avec ou sans evapo arrière
Posté(e) : 20 septembre 20195 a Auteur Merci pour vos réponses! 👍 Je viens de sortir du boulot, je vais regarder de suite au niveau de la pompe d"njection pour voir ou il se branche car je comptais le remettre si ca fonctionne toujours. Je ferai une photo de la plaque bleue 👍
Posté(e) : 20 septembre 20195 a Auteur Au sujet de la durite sur ma pompe d'injection, je n"ai pas trouvé l'endroit ou elle se brancherait...par contre j'ai remarqué que j'avais une legère fuite de GO 😖 Se brancherait la dessus? (la piece que je pointe avec mon tournevis) Merci à vous 😀