Posté(e) : 19 novembre 20195 a Salut à tous, Je confirme ma présence et toujours 2 pour le resto, avec mon pote que certains connaissent déjà... Ma fille à annulée, y'a anniv de gonzesses !!!! Yves.
Posté(e) : 20 novembre 20195 a Moi, aussi toujours OK! 3 dans le 4x4 et 3 qui rejoignes le soir ! Toujours le même restaurant par contre ?
Posté(e) : 20 novembre 20195 a Auteur Community Manager Il y a 1 heure, stephane cr a dit : Juste un petit avant-gout😀, le niveau de la flume aujourd hui à 16h😉 En effet il va peut-être falloir sortir les rames......
Posté(e) : 20 novembre 20195 a Modérateur T'as cassé la motogodille maintenant t'as plus qu'à pagayer !
Posté(e) : 20 novembre 20195 a Administrateur Il y a 17 heures, alleix35 a dit : Moi, aussi toujours OK! 3 dans le 4x4 et 3 qui rejoignes le soir ! Toujours le même restaurant par contre ? Oui toujours le même le chinois route de Lorient
Posté(e) : 20 novembre 20195 a Administrateur Il y a 3 heures, stephane cr a dit : Juste un petit avant-gout😀, le niveau de la flume aujourd hui à 16h😉 Ohhhhhhhh j'vais prendre mon paddle!!!
Posté(e) : 20 novembre 20195 a Il y a 5 heures, stephane cr a dit : Juste un petit avant-gout😀, le niveau de la flume aujourd hui à 16h😉 Le snorkel ne sera peut-être pas indispensable,je suis pas sur que le mien soit fini...
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Administrateur Il y a 9 heures, stephane cr a dit : Juste un petit avant-gout😀, le niveau de la flume aujourd hui à 16h😉 Tu l'as passé ? profondeur ? merci
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Non, j’ai fait 3 mètre et je me suis arrête au haut de pare choc, sans snorkel je n’ai pas osé..😅 Là le niveau descend, ça devait aller pour samedi … s’il ne pleut pas trop entre temps😉
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Il y a 8 heures, stephane cr a dit : Non, j’ai fait 3 mètre et je me suis arrête au haut de pare choc, sans snorkel je n’ai pas osé..😅 Là le niveau descend, ça devait aller pour samedi … s’il ne pleut pas trop entre temps😉 Sans snorkel c'est tendu ! Faut pas ce loupé ! 😁😁
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Bonsoir Du coup on serait 3 avec le restaurant si c'est toujours possible.. Mon snorkel est monté avec la boite à air green et les stt pro sont équilibrés. Bonnne soirée
Posté(e) : 21 novembre 20195 a Administrateur Le restaurant a été réservé ce soir pour 20h et pour 22 personnes. (j'ai attendu le maximum pour réserver) Désolé @yaplusdeyop il fallait prévenir avant ... Mais essayons une personnes de plus on verra si ça passe. Jeff 3 personnes alleix35 4 personnes 2 enfants ursus34 2 personnes Finistérien 2 personnes 5pz 2 personnes yaplusdeyop 2 personnes laurent44 2 pesonnes Stéphane CR 3 personnes
Posté(e) : 22 novembre 20195 a Administrateur Et voila le Troll est prêt A demain matin avec un bon pti café
Posté(e) : 22 novembre 20195 a De même, biellette rehausse posée, niveau OK, cibie opérationnel. Prêt pour demain !
Posté(e) : 22 novembre 20195 a Fin prêt pour demain (Pas trop difficile pour moi cette année au niveau prépa ).
Posté(e) : 22 novembre 20195 a Administrateur J'ai reçu un message de @laurent44 il a des problèmes de frein il ne pourra pas venir demain (- 2 personnes au restaurant et au road-book) @alleix35 (- 2 personnes au restaurant) Heureusement que j'ai bien insisté sur le nombre de places réservées au restaurant .... Je comprends bien les annulations mais en tant qu'organisateur je passe pour quelqu'un de pas sérieux pour les responsables du restaurant !
Posté(e) : 22 novembre 20195 a Re, Pour les résa annulées, on rajoute sur les apéros, ça équilibre et plus de problèmes pour yaplusdeyop ..... ? Sinon, y'a eu une reco du parcours ? Faut du matos? Genre tronçonneuses/scies/autre ? Yves. Modifié 22 novembre 20195 a par 5pz
Posté(e) : 22 novembre 20195 a Il y a 2 heures, Jeff a dit : J'ai reçu un message de @laurent44 il a des problèmes de frein il ne pourra pas venir demain (- 2 personnes au restaurant et au road-book) @alleix35 (- 2 personnes au restaurant) Heureusement que j'ai bien insisté sur le nombre de places réservées au restaurant .... Je comprends bien les annulations mais en tant qu'organisateur je passe pour quelqu'un de pas sérieux pour les responsables du restaurant ! Désolé pour l'annulation de dernière minute,je n'étais pas sur que tu es eus mon message,croyez-moi que j'aurais préféré venir,j'étais impatient de le Grand Rouge... Je viens de passer la journée dessus a chercher ce qui merde et je pense que c'est mon maître cylindre qui a lâché. Bonne journée à vous.
Posté(e) : 22 novembre 20195 a Le Toy-Troll est prêt pour demain (le casse-croûte aussi!). Je l’ai un peu salis pour avoir moins de scrupules pour demain....Jeff, par contre, tu vas pas le garder propre longtemps....
Posté(e) : 23 novembre 20195 a Administrateur Il y a 9 heures, 5pz a dit : Sinon, y'a eu une reco du parcours ? Faut du matos? Genre tronçonneuses/scies/autre ? @5pz Si tu peux venir avec une tronçonneuse et quelques trucs c'est top ! Pou yaplusdeyop oui du coup si une personne de plus c'est bien. Pour Laurent oui je comprends bien mais organiser des sorties c'est compliqué de plus en plus. Ad'taleur les gars, moi je suis déjà debout ou pas trop couché je sais plus ....