Posté(e) : 9 décembre 20195 a Auteur Le 08/12/2019 à 10:17, piersophie71 a dit : Mis à part deux photos invisibles, encore une très belle série. Merci. Pour moi, tout est ok Pierre...Lesquelles ne vois tu pas ? Aujourd'hui, MAJ de tout les topics !! N'hésitez pas a commenter ici !
Posté(e) : 9 décembre 20195 a Pas sur que soit un Patrol,mais plutot un Toyota HJ60 Mais il est sympa quand même...
Posté(e) : 9 décembre 20195 a Auteur Tu as certainement raison Laurent mais annoncé comme un Patrol Y60 sur le site en question. Maintenant je parle très mal chinois (même sous la torture 😂😂) et Google translate n'est pas forcément meilleur que moi !! 🤣🤣 Peut être juste un moteur de Patrol, je vais essayer de creuser 😉
Posté(e) : 10 décembre 20195 a Il y a 22 heures, kriyo a dit : Pour moi, tout est ok Pierre...Lesquelles ne vois tu pas ? Aujourd'hui, MAJ de tout les topics !! N'hésitez pas a commenter ici ! Merci, c'est bon, j'ai tout vu.
Posté(e) : 22 décembre 20195 a Auteur Aujourd'hui, MAJ de tout les topics !! Et création d'un nouveau topic !!! photos des 4x4 insolites N'hésitez pas a commenter ici !
Posté(e) : 24 décembre 20195 a Administrateur Il y a 4 heures, piersophie71 a dit : Mais pourquoi je ne peux pas voir cette photo ? Parce que le modérateur a dut merder
Posté(e) : 21 janvier 20205 a Auteur Aujourd'hui, MAJ de tout les topics !! N'hésitez pas a commenter ici !
Posté(e) : 23 janvier 20205 a Auteur Aujourd'hui, MAJ de tout les topics !! N'hésitez pas a commenter ici !
Posté(e) : 24 janvier 20205 a Auteur Et on continue !!!! Aujourd'hui, MAJ de tout les topics !! N'hésitez pas a commenter ici !
Posté(e) : 24 janvier 20205 a Alors ça ce serait mon kif total!!! Par contre, pas sûr que ce soit autorisé en France...
Posté(e) : 24 janvier 20205 a il y a 9 minutes, Nikko31 a dit : Alors ça ce serait mon kif total!!! Par contre, pas sûr que ce soit autorisé en France... Totalement autorisé à condition que ton attelage non freiné fasse moins de 750KG en charge!
Posté(e) : 24 janvier 20205 a il y a 46 minutes, Nikko31 a dit : Alors ça ce serait mon kif total!!! Par contre, pas sûr que ce soit autorisé en France... Seulement en Corse
Posté(e) : 24 janvier 20205 a il y a 19 minutes, piersophie71 a dit : J'ai bien peur que non. La remorque doit être homologuée. 😕 Autant pour mois visiblement s'est passé à 500KG.... Donc tu peux faire ta remorque mais n'utilise que des pièces vintage!☺️ https://www.rmce.fr/164+remorque-artisanale-reglementation.html
Posté(e) : 24 janvier 20205 a Il y a 2 heures, Grampa'trol a dit : Autant pour mois visiblement s'est passé à 500KG.... Donc tu peux faire ta remorque mais n'utilise que des pièces vintage!☺️ https://www.rmce.fr/164+remorque-artisanale-reglementation.html Et si elle fait plus de 500 kg, il fauty qu'elle soit freinée et qu'elle passe aux mines? A mon avis, avec le train arrière d'un Troll et l'arrière de la caisse ça doit peser lourd la bestiole
Posté(e) : 24 janvier 20205 a Il y a 6 heures, Nikko31 a dit : Et si elle fait plus de 500 kg, il fauty qu'elle soit freinée et qu'elle passe aux mines? A mon avis, avec le train arrière d'un Troll et l'arrière de la caisse ça doit peser lourd la bestiole Clair faut pas mettre un pont et alléger la structure au max👍
Posté(e) : 27 janvier 20205 a Auteur Aujourd'hui, MAJ de tout les topics !! N'hésitez pas a commenter ici !
Posté(e) : 27 janvier 20205 a Le 24/01/2020 à 21:01, Grampa'trol a dit : Clair faut pas mettre un pont et alléger la structure au max👍 Oui mais sans le pont, tu va perdre les capacités TT de la remorque ??