Posté(e) : 5 novembre 20195 a Bonsoir, J'ai enfin récupérer mon patrol Y61 de 2005. Il y a un boitier gris (ART) et je me demande à quoi il sert? Est-ce que quelqu'un aurai une réponse? Merci d'avance PGR33
Posté(e) : 5 novembre 20195 a Salut, c'est un boitier additionnel de ARTechnology Ruggeri, c'est un équivalent au boitier Kitpower qui donne environ 30 ch et 100 N.m de plus au moteur (selon le modèle du boitier)
Posté(e) : 5 novembre 20195 a Auteur Je m'en doutais un peu, merci beaucoup pour ta réponse. 👍 Le patrol fonctionne très bien, mais fume un peu noir en reprise par exemple. J'ai lu sur le forum qu'il y aurai une vis de réglage sur le boitier. Est-ce compliqué de trouver le bon réglage ? ou bien dois-je le faire régler?
Posté(e) : 5 novembre 20195 a Je ne connais pas les boitiers additionnels pour les y61, je laisse les connaisseurs te répondre
Posté(e) : 5 novembre 20195 a un boîtier ne fait que rajouter du gasoil. Mélange trop riche, et ça fume. et ça pollue plus. bof. Faut ajouter de l’air aussi ! Modifié 5 novembre 20195 a par phdv61